|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:05 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
heu ... je comprends pas ... tout marché bien .. je gravais tout sans problem ... et depuis quelques jours ca ne marche plus ...
enfin si j'arrive toujours a graver les mp3 sur cd (merci lolottes )
mais dés que je met un cd (deja gravé ou pas ...) à regravé ... ca ne marche pas ...
AIDEZ MOI .... j'ai pleins de cd qui attendent d'étre gravé ....
je sais pas comment faire |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:15 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
| Yo1 a écrit: | - - > c:\format dans DOS ou alors tu achètes un autre PC ou alors tu rachètes Néro ...
T'as essayé de réinstaller Néro pour voir ? T'as essayé de changer de type de CD (pitete de mauvaise qualité) ? |
ah non non non .. je ne rachéte pas de pc
ben ché pas ce sont des VERBATIM datalife (700MB --- 48x)
prk ils sont de mauvaises qualités ceux la ? |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:18 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
Non, les Verbatim, normalement, c du bon ... Et la réinstallation de Nero ? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2003 11:26 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Non, les Verbatim, normalement, c du bon ... Et la réinstallation de Nero ? |
ben si je reinstalle je vais devoir le payé nan ? |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:29 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
Non, tu désinstalles, tu reprends ton CD d'installation et tu installes ... Tu testes de la gravouille et tu reviens nous dire si c'est bueno ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2003 11:32 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Non, tu désinstalles, tu reprends ton CD d'installation et tu installes ... Tu testes de la gravouille et tu reviens nous dire si c'est bueno ... |
mais j'ai pas le cd d'installation  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:33 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
Cool ... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2003 11:37 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
ben nan pas cool ... JE FAIS KOMMMMMMMMMENNT MOI ??? sniffffff  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:40 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
En fait, à moins de parler activité illégale, tu ne peux rien faire ... _________________
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Mai 2003 18:34 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
miss audrey sa marche sinon moi j'ai une solution pour toi  |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 128 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:23 Sujet du message: PROBLEME AVEC Nero ET MON Graveur |
|
|
Si t'a un logiciel de partage de fichiers comme Kazaa tu peux toujours essayer d'y télécharger une version de nero. _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|