|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyscha29 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2004 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 2004 16:32 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
KIKOO!!!
J'habite Montpellier et le moins ke l'on puisse dire c kil nya pas de boite et ke les artistes ne se bousculent pas vraiment pour s'y produire.Pourtant le potentiel est là, le peuple est là... Alors s'il vous plait répondez à ces questions ds le but d'1 projet. Merci.
1. Donnez moi un top 10 des artistes ke vs aimeriez voir se produire? (ts type de musique confondu)
2. En boite kel st vos attentes? Je parle bien entendu de la forme et non du fond : Le décors, les tarifs des boissons,le prix de l'entrée.. Les thémes... ETC..
3. Donnez moi des raisons qt à la non fréquentation de certaines boites antillaises?
4. En un mot, définissez l'endroit idéal TROPICAL par excellence
Vs etes ts invité à me répondre le plus précisément possible,et encore plus vite si vs habitez Montpel..N'hésitez pas à me faire part de vos idées,de vos remarques,de vos critiques.....DE TT.. Je suis avide de vos réponses .
BISOUS _________________ Rien ne sert de courir!!! Tt vient à point à ki sait attendre,mm la nuit bleue... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2004 16:43 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
| klod a écrit: | voilà ce que je souhaite pour montpellier :
- Kassav
- Slai
- Princess Lover
- Jocelyne Labylle
- Richard Birman
- Alex Catherine
- Sonia Dersion
- Christiane Valéjo
- Ludo
- Perle Lama
bonne chance, sincèrement ...
 |
Sèlmen ou pa ka pèd le nord  |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Sep 2004 16:48 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
| klod a écrit: | voilà ce que je souhaite pour montpellier :
- Kassav
- Slai
- Princess Lover
- Jocelyne Labylle
- Richard Birman
- Alex Catherine
- Sonia Dersion
- Christiane Valéjo
- Ludo- Perle Lama
bonne chance, sincèrement ...
 |
Carton rouge !!!!!!
Et puis en effet tu ne perds pas le nord !! ih ih ih ! j'adoreuuuuuuuuuu !!  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 03 Sep 2004 17:04 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
je cherche encore le rapport entre le titre et ce qu'il y a en dessous...
ensuite "tropical" et "antillais" ne sont pas synonymes.
en boîte, j'aime des sièges et des tables PROPRES, pas des machins en mousse qui existent depuis le temps où ma grand mère avait des dents et qui ont essuyé des milliers de fesses, qui ont été mouillés, tachés, chewing-gumés, brulés... que sais-je encore...
des toilettes propres et avec un vigile à l'entrée...
un ti peu de lumière quand même parce que dans le noir je n'y vois RIEN et surtout, pas de stroboscope, ça me fout des migraines. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 03 Sep 2004 17:10 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
1. Donnez moi un top 10 des artistes ke vs aimeriez voir se produire? (ts type de musique confondu)
je ne sais pas trop mais plutot des artiste féminines sexy. si c'est artiste masculin il faut pas qu'il soit tout seul il doit etre accompagné d'au moins 2 danseuses.
pour les femmes sur scènes j'aime bien qu'elles soient sexy, classe ou en tenu traditionnelles.
2. En boite kel st vos attentes? Je parle bien entendu de la forme et non du fond : Le décors, les tarifs des boissons,le prix de l'entrée.. Les thémes... ETC..
pour les bieres il me faut heineken ou corona ou alors des bières locale c'est encore mieux.
3. Donnez moi des raisons qt à la non fréquentation de certaines boites antillaises?
4. En un mot, définissez l'endroit idéal TROPICAL par excellence
L'endroit Toprical idéal c'est sur place dans les tropiques. tropique du capricorne, du cancer etc...  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 03 Sep 2004 17:16 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
| tamik a écrit: | je cherche encore le rapport entre le titre et ce qu'il y a en dessous...
ensuite "tropical" et "antillais" ne sont pas synonymes.
en boîte, j'aime des sièges et des tables PROPRES, pas des machins en mousse qui existent depuis le temps où ma grand mère avait des dents et qui ont essuyé des milliers de fesses, qui ont été mouillés, tachés, chewing-gumés, brulés... que sais-je encore...
des toilettes propres et avec un vigile à l'entrée...
un ti peu de lumière quand même parce que dans le noir je n'y vois RIEN et surtout, pas de stroboscope, ça me fout des migraines. |
Bon ben Tamik je crois que c foutu là... Tu ne pourras pas trouver tout ça dans la même boîte... par contre chez toi oui...  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tyscha29 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2004 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 2004 19:40 Sujet du message: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
|
|
Si tu ne vois pas le rapport entre le titre et ce kil y a en dessous c dommage TAMIK!!!
Je pense pourtant ke c assez clair ms je prends le tps de t'expliker
g besoin de connaitre les attentes de la population antillaise, ce kils souhaiteraient trouver ds une boite antillaise et ne pas trouver d'ailleurs.. d'ou ce petit sondage.. tu arrives à suivre.. LOLLLLLLLLL
Et "tropicale" et "antillais", ne st pas synonyme( merci pour cette précision!!)..ms (et c là ou je voulais en venir) ce st 2 termes ki ne se contredisent pas non plus. C au contraire une extension ki pe être interessante ou ki pe s'avérer catastrophique.
G'spr ke je t'ai un pe éclairer et ke tu me comprends un pe mieux....
A VOS SOURIS..
et merci à ts ceux ki ont déjà répondu....
MILLES BISOUS _________________ Rien ne sert de courir!!! Tt vient à point à ki sait attendre,mm la nuit bleue... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|