|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 05 Mai 2005 03:09 Sujet du message: l'homosexualité des Antillais en france |
|
|
beaucoup d'antillais souffrent de leur homosexualité aux antilles comme d'une maladie.
c'est le cas d'un de mes amis qui a été obligé de s'éxiler en france où ici il a pu s'épanouir admettre et vivre avec sa différence, ce qui n'était pas possible là bas.
en effet, aborder ce sujet aux antilles dans la famille, et auprès des proche, revient au parcours du combattant, ils vivent une sexualité au noire et sont souvent victimes d'agression.
sachant que celle-ci en elle même prone et véhicule toujours l'image des relations hommes femmes comme une fatalité , le machisme est considéré comme normal, les homo sont considérés comme anormaux, alors que la polygamie est largement accepté (un homme marié ou pas peut avoir plusieurs femmes).
à travers la musique il en est de même, certains chanteurs de dancehall dénigre constament les homo dans leurs chansons.
notre société changera elle de vision ? deviendra t-elle plus tolérante en faveur de l'homosexualité comme en france ?
qu'en pensez vous?
j'attends vos réactions.......... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10634 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Mai 2005 05:58 Sujet du message: l'homosexualité des Antillais en france |
|
|
ce n'etait pas le meme titre, mais je suis sur que tu trouveras la majorité des avis qui ont été partagés sur ce sujet:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-1248.html _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Néoo Embarquement 
|
Posté le: 05 Mai 2005 09:31 Sujet du message: l'homosexualité des Antillais en france |
|
|
j'en pense que c'est pareille en province
les homos font vivre dans les grandes villes ou à Paris |
|
|
 |
|
|
|
 |
|