|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Sep 2004 05:33 Sujet du message: Mannequins : Où sont les hommes en Gwada ?! |
|
|
Et pourquoi ne crées tu pas un topic consacré à show bizz antilles dans le quel tu posterais toutes les news concernant ce site...?
Trop de pub tue la pub...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 05 Sep 2004 09:08 Sujet du message: Mannequins : Où sont les hommes en Gwada ?! |
|
|
| Cris a écrit: | Et pourquoi ne crées tu pas un topic consacré à show bizz antilles dans le quel tu posterais toutes les news concernant ce site...?
Trop de pub tue la pub...  |
C'est pas pour être méssante mais Binoubinou je crois ke Cris a raison. Ce site ca fait un moment ke je le connais. Il est enregistré ds mes "favoris" et j'y vais parfois souvent qd je suis au bureau. De plus, il est déja en bannière publicitaire sur le vol et il me semble que cela t'avais déjà été précisé. A force de poster comme ca, les internautes risquent a mon avis d'être dégouté et de ne plus y aller. On peut finir par croire ke c un site ki ne tourne pas par exemple et ki cherche à faire de la pub alors ke ce n'est point le cas. je le trouve pas mal comme site d'info du show-bizz antillais. Trop de pub pourrait en effet tuer la pub. L'idée de Cris est bien à savoir regrouper carrément ttes les infos destinées à show-bizz antilles en un seul topic et réactualiser c a dire poster les infos nouvelles qd elles arrivent.
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Sep 2004 10:06 Sujet du message: Mannequins : Où sont les hommes en Gwada ?! |
|
|
| Princess Johara a écrit: | regrouper carrément ttes les infos destinées à show-bizz antilles en un seul topic et réactualiser c a dire poster les infos nouvelles qd elles arrivent.
 |
Et je rajoute que ceci (c'est à dire l'action de réactualiser en postant de nouvelles informations dans ton sujet) permettrait à ton sujet de remonter réguliérement en premiére page afin que l'on ne rate rien  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|