|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 15 Sep 2004 06:30 Sujet du message: Cherche chambre en Gwada la semaine du 20/09 |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, je passe des examens en Guadeloupe du mardi 21 sept. au vendredi 24 sept et je me demandais si les Volcréoliens de Gwada n'avaient pas de bon plan pour se loger pas trop cher du côté de Pointe-à-Pitre (pas au centre ville merci ) - mes examens se passent au Raizet.
Je cherche également à louer une petite voiture pas trop cher pour quelques jours car les épreuves se déroulent pendant la nuit donc pas de transport en commun... Si vous connaissez des loueurs bon marché avec des voitures qui fonctionnent (très important en période d'exam ) ce serait sympa de m'en indiquer.
Voilà, merci pour votre aide !!! _________________ @ plis |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 15 Sep 2004 07:01 Sujet du message: Cherche chambre en Gwada la semaine du 20/09 |
|
|
Dans le 971 ( annonces), il y a pas mal d'adresses de loueurs ( surtout aux abymes) qui te proposent une voiture pour 21 euros/jour. Prends carrément les pages jaunes, il y a de la pub pour ça. J'ai vu pas mal d'annonces sur Terrasson ( abymes). J'ai loué une voiture à la fin des vakans mais bon 45 euros la journée. C'est au raizet juste à côté de l'ancien Cora.
Pour les chambres, pareil: le 971 t'aidera à y voir plus clair.  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 15 Sep 2004 15:13 Sujet du message: Cherche chambre en Gwada la semaine du 20/09 |
|
|
ok merci mais le pb c'est qu'en Martinique, le 971 ne court pas les rues  _________________ @ plis |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 15 Sep 2004 15:45 Sujet du message: Cherche chambre en Gwada la semaine du 20/09 |
|
|
| Skydig a écrit: | ok merci mais le pb c'est qu'en Martinique, le 971 ne court pas les rues  |
Tu connais vraiment personne en gwada qui pourrait t'envoyer le 971 ou meme repérer un logement pour toi ce serait mieux! cherche bien! Tu pourrais mettre combien pour un loyer ? Je te tiendrais au courant si je vois kekelchose! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 15 Sep 2004 15:59 Sujet du message: Cherche chambre en Gwada la semaine du 20/09 |
|
|
L'idéal ce serait pas plus de 30 euros la nuit, mais je crois que je rêve un peu ? Je n'ai pas besoin d'un appart complet mais juste une chambre.
Pour répondre à ton autre question, oui j'ai des amis d'amis en Gwada mais en attendant le résultat de leurs recherches j'ai pensé aux bons plans volcréoliens  _________________ @ plis |
|
|
 |
|
|
|
 |
|