|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jerome63 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 16 Sep 2004 10:20 Sujet du message: recherche stage en hopital psychiatrique niveau maitrise |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiant en psychologie specialité clinique en métropole et je suis actuellement en attente d'une réponse pour l'entrée en DESS. Toutefois, en cas de non acceptation pour cette année, j 'envisage d'effectuer un stage à Mayotte puisque mon amie à l'opportunité de travailler (sage femme).
Merci de me renseigner sur les structures existentes suceptibles d 'acceuillir des stagiaires de niveau maitrise donc autonomes dans la prise en charge des sujets et sur les emplois qu'il est possible de trouver en complément (éducation, animation, associations...).
merci et a bientôt... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Sep 2004 19:44 Sujet du message: recherche stage en hopital psychiatrique niveau maitrise |
|
|
C'est bizarre, la maitrise et le dess n'existent plus normalement. On parle maintenant de master 1 et master pro.
Je crois que c'est un peu tard de toute façon, il aurait fallu que tu t'y prennes en mai. Si en plus c'est pour mayotte??? |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 16 Sep 2004 19:48 Sujet du message: recherche stage en hopital psychiatrique niveau maitrise |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | C'est bizarre, la maitrise et le dess n'existent plus normalement. On parle maintenant de master 1 et master pro. |
La réforme passe progressivement et pas au même rythme au niveau des Fac  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:58 Sujet du message: recherche stage en hopital psychiatrique niveau maitrise |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | Je crois que c'est un peu tard de toute façon, il aurait fallu que tu t'y prennes en mai. Si en plus c'est pour mayotte??? |
ben il a pas dit à partir de quand il voulait le stage ..... il peut commencer le stage en cours d'année non?? (en même temps, j'y connais rien au mode de fonctionnement des stages en psycho donc, bon.....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|