|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Sep 2004 19:15 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
Comme tout le monde il m'arrive d'être sur le vol et d'attendre desesperement que quelqu'un vienne poster quelquechose...
dans ces cas-là je vais dans "qui est en ligne" et je regarde qui fait quoi et ou...
eh oui men ,mako...
bon venons-en au fait:
Il m'est arrive de voir plusieurs fois écrit :" visiteur; écrirt un message"
...et je me demande comment c'est possible  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Sep 2004 19:24 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
oui, je me suis demandé la meme chose ... pas de reponses.
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 15 Sep 2004 19:26 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
Jarvis, tu voudrais pas les clés de volcréole aussi ? Ou bien carrément la place d'administrateur?  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Sep 2004 19:31 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
| r-i-k a écrit: | Jarvis, tu voudrais pas les clés de volcréole aussi ? Ou bien carrément la place d'administrateur?  |
Mdrr ...  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Sep 2004 19:35 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
mystére mystére |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:35 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
| r-i-k a écrit: | Jarvis, tu voudrais pas les clés de volcréole aussi ? Ou bien carrément la place d'administrateur?  |
Oui pourquoi pas
...au moins je pourai répondre à mes questions sur le vol puisque personne ne la fait
bah quoi on a plus le droit d'être curieu et de s'interesser ??  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:16 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
jamais fais gaffe a cette fonction qui est en ligne ?
elle se situe ou ?
jarvis vu que c'est toi qui en parl eje te pose la question ?
au fait je remarque que tu m'as une fois grillé en disant que je jouais les invisibles mais que je note toi aussi  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 15 Sep 2004 21:19 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
| lilandro a écrit: | jamais fais gaffe a cette fonction qui est en ligne ?
elle se situe ou ?
jarvis vu que c'est toi qui en parl eje te pose la question ?
au fait je remarque que tu m'as une fois grillé en disant que je jouais les invisibles mais que je note toi aussi  |
Et alors,j'assume Môa !
va sur la page d'accueil (tu cliques sur le logo volcréole sur nimporte quelle page)
et tu découvriras des tas de fonctions interessantes pour les makos et soukougnants comme nous
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:12 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
Mésié, fiche que tu es m.. ces jours-ci  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Sep 2004 16:11 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | ... je vais dans "qui est en ligne" et je regarde qui fait quoi et ou...
... Il m'est arrive de voir plusieurs fois écrit :" visiteur; écrirt un message"
...et je me demande comment c'est possible  |
Les données de la page "qui est en ligne" sont données à titre indicatif car ne correspondent pas toujours à la réalité ... C'est pour cela qu'il est spécifié en bas de la page que "Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes".
Explication: un membre qui ne s'est pas encore connecté sous son pseudo peut lire un sujet et avoir envie d'y répondre ... Dans ce cas, la meilleure façon est de cliquer sur "Répondre" ou sur "citer".
Le fait que ce membre clique sur l'un de ces 2 boutons lorsqu'il n'est pas encore loggé, fait apparaitre la mention "poste un message" sur la page "qui est en ligne" ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 16 Sep 2004 18:06 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
Marchiii timale
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 17 Sep 2004 14:49 Sujet du message: Qui est en ligne ? |
|
|
C'est bizarre, je viens de découvrir ce poste et avant même de regarder de ki il était, je savais déjà.
Manman'ye, fout ou fô Jarvisou. Hé bé on ne peut plus voler en Paix, je constate même en invisible? Ca devient grave là, c les R.G sur vol  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
|
|
|
 |
|