|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
so' Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 165 Localisation: Madinina
|
Posté le: 22 Aoû 2004 11:07 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Alors impressions ? Pr ma part je ne les ai ps trouvés dutt ridicule bien au contaraire et je n'arrive ps à comprendre pq on les a descendu en flammes comme ça (sifflets à la fin du match + presse peu conciliante). Je dis kil fo laisser un peu de tps à cette équipe et ke c à cette seule condition kelle ns apportera satisfaction.D'ailleurs moi celui que g eu envie de "massacrer" à la fin du match ct plutot Henry avec con penalty manqué. Je ne sais ps ce ki lui arrive en ce moment ms on dirait kil déjoue. En tt cas si c une question de buts on a bien vu que cette équipe s'est crée ps mal d'occasion. Il lui a juste manqué un peu de réussite et d'éfficacité en attaque . Et ap ? tt ça ça finira par venir.Ils m'ont semblé rassurants ces jeunes bleus et bien au dessus de tt ce ke l'équipe de france avait pu ns faire ces derniers mois (surtt en matière d'envie et de combativité) Enfin bréfons....J'attends vos avis. _________________ "Sin ser esclavo, tampoco está en libertad." |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 22 Aoû 2004 11:20 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'on joue en faux 3 5 2.
Les joueurs n'ont pas encore l'habitude d'évoluer ensemble, ils sont jeunes, le mental de l'équipe aura du temps à prendre forme, mais 3 défenseurs axiaux avec Sagnol et Evra pour contrôler les couloirs en attaque et en défense ça me plait bien.
En attaque, CIssé Henry ca va faire ml, faut 3 bons milieux travailleurs et relanceurs : Vieira, Pédretti, Makélé .... Mais J' préfèrerai Luccin à Pedretti.
Les défenseurs : Squilacci, Gallas, Boumsong ....
Donc à peu de chose prêt c'était cette équipe et effectivement pour une première c'était pas mal.
Ceux qui siffle, les même qu'ont descendu Jaacquet de 94 à98 .... Enfin, jusqu'au 12 Juillet 98 ...
La, la la, la, la, la la la la la la, ... C'est ça la France ...
Tiens, Fabrice JJeannet vient d'envoyer la France en final, et une médaille de plus une .... _________________
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 22 Aoû 2004 13:58 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Manzell Jwana,
Mwen en ka gadé foot, en ka alé match (ze raime pas le PSG par contre ).
Pour les jeunes bleus, je trouve qu'ils se sont quand même bien débrouillés, (sans oublier le peu d'entrainement dans ce nouveau collectif).
Il leur faut juste un peu de temps et leur accorder une chance .
Vierra capitaine, je le vois bien dans son rôle, vivement qu'il se remette de sa blessure.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:02 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Poutchi ou pa enmé Paris, sé vil en nou ...
Vieira capitaine ça va l'faire ouai .... _________________
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:06 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
| Poupounette a écrit: | Manzell Jwana,
Mwen en ka gadé foot, en ka alé match (ze raime pas le PSG par contre ).
Pour les jeunes bleus, je trouve qu'ils se sont quand même bien débrouillés, (sans oublier le peu d'entrainement dans ce nouveau collectif).
Il leur faut juste un peu de temps et leur accorder une chance .
Vierra capitaine, je le vois bien dans son rôle, vivement qu'il se remette de sa blessure.  |
Pooooooo Man Poupounette ou sa joué boul alo? (ceci est à prendre au premier degré, pa fè an di sa an pa di! )
vraiment, ou pa ka lass siwpran'n mwen!
Pour ma part, je n'ai pas vu la performance de ces jeunes sportifs, alors je ne peux m'exprimer sur le sijé!  _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:08 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Poutchi ou pa enmé Paris, sé vil en nou ... |
Sé villle ou
Moi je me sens plus Bordelaise que Parisienne
J'y vis mais je ne supporte pas cette équipe.
Les supporteurs m'ont trop dégouté et depuis j'en peux plus.
| RockSoGad a écrit: | | Vieira capitaine ça va l'faire ouai .... |
Ou ja save  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:15 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Si tu veux j't'emmenerai à Auteuil un jour (samedi y a St Etienne), tu verras, rien que des noirs et des arabes qui fument des spliffs. Bon c'est un peu bourrin, on est dans un stade keumêm, mais les rasés viennent pas chez nous.
Sur 40000 spectateurs, y a une 40aines de fachos, pas plus, et ils font pas les malins croit moi. L'an dernier, quand tyu voyai à la télé les supporters parisiens se battre entre eux, c'est quand on leur met des trempes.
Bordeaux ;-( Sniff, m'ont empéché d'être champion l'an dernier.
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:44 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Saint Etienne a récupéré Elie Baup que Bordeaux à renvoyer d'ailleurs
Saint Etienne à voir en match cela peut être pas mal effectivement, pour l'instant je les trouvent bien motivés.
Ils ont changé le vert de leur maillot, on dirait  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:47 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
J'ai pas vraiment fait attention, c'est possible.
En plus de Baup, il viennent de signer Feindouno ... _________________
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 14:54 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
Jwana,
Ka gadé lé zinformation, oui, couyonnin mwen
Oui, bon recrutement pour Saint Etienne
Bon, nous allons accompagner Jwana au match mais attention pas la présence de vié ko en stade la paské i ké tombé raid  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 15:06 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Bon, nous allons accompagner Jwana au match mais attention pas la présence de vié ko en stade la paské i ké tombé raid  |
Pa inkétéw Rien k dé sportifs     _________________
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 22 Aoû 2004 15:08 Sujet du message: Les nouveaux bleus |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Pa inkétéw Rien k dé sportifs     |
Sé en ti jé entre Jwana é mwen, en ka taquinéw'  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|