www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Pour cause de départ, je mets en vente en urgence:
1 chauffeuse tissu imprimé vert......15€
1 table plateau bois avec deux rallonges, pieds couleur argenté (dim. 115x80x76, sans les rallonges) NEUVE.........150€
2 chaises en bois, assise rotin NEUVES.....30€ (ou l'ensemble table+chaises =>160€ )
1 canapé-lit tissu écru, 2 places, avec deux coussins en dossier et un matelas pliable en assise.......90€
1 meuble TV en bois teinte pin, avec deux étagères.........30€
1 lampe halogène pliable noire.........10€
1 four micro-ondes blanc, puiss. 800W, fait aussi defrost......30€
1 aspirateur avec 1 sac...........25€
1 TV couleur 40cm, grise, avec telecommande............80€
-----------------------------------------------------------------
1 assiette à dessert blanche ronde ............1€
4 assiettes creuses blanches rondes.............8€ l'ensemble
2 assiettes plates blanches rondes..............3€
4 bols pour micro ondes en plastique avec couvercle bleu de différentes tailles (s'embriquent les uns dans les autres).................8€ l'ensemble
1 moule à tarte en porcelaine rond........3€
1 plat à four en verre ovale.........2,50€
1 plat à four en verre carré à bord.........2€
1 casserole diam. 35cm...........2,50€
1 casserole diam. 10cm...........1€
Tout ceci est disponible sur Bordeaux dès maintenant. En plus les prix sont cassés, profitez-en. Je n'ai pas de photos disponibles mais il ya possibilité de les voir directement.....
N'hésitez pas à me contacter dans ce sujet si vous êtes intéressé(e)s.C'est extrêmement urgent
Merci d'avance,
Titanpèt _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Hello miss!
Je suis bien interessée par ton four à micro ondes...
Mais si tu es à Bordeaux, c'est dommage pour moi car je suis à Paname!!! _________________
OYé OYé VOLCREOLIENS, VOLCREOLIENNES, GRANDE BRADERIE CHEZ TITANPèT A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!
Après la 306, euh ... ben tout le reste (même THE casserole de 10 cm de diamètre, vue à la TV pour la modique somme de 1 euro) !!!
Je pensais que tu étais jà partie (Ivan) mais peut-être es-tu revenue pour mieux repartir ... et dire au revoir à tout le monde
Sinon, moi je chappe aussi et faut que je me débarrasse aussi ... mais là n'est pas le sujet
Récap :
1 table plateau bois avec deux rallonges, pieds couleur argenté (dim. 115x80x76, sans les rallonges) NEUVE.........150€
2 chaises en bois, assise rotin NEUVES.....30€ (ou l'ensemble table+chaises =>160€ )
1 canapé-lit tissu écru, 2 places, avec deux coussins en dossier et un matelas pliable en assise.......90€
1 meuble TV en bois teinte pin, avec deux étagères.........30€
1 lampe halogène pliable noire.........10€
1 four micro-ondes blanc, puiss. 800W, fait aussi defrost......30€
1 TV couleur 40cm, grise, avec telecommande............80€
4 bols pour micro ondes en plastique avec couvercle bleu de différentes tailles (s'embriquent les uns dans les autres).................8€ l'ensemble
1 casserole diam. 10cm...........1€
Tout ceci est disponible sur Bordeaux dès maintenant. En plus les prix sont cassés, profitez-en. Je n'ai pas de photos disponibles mais il ya possibilité de les voir directement.....
N'hésitez pas à me contacter dans ce sujet si vous êtes intéressé(e)s.C'est extrêmement urgent _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues
Danny et Willou, le micro ondes peut être disponible sur Paris ce week end, donc si vous êtes intéressés vraiment....dites-le moi assez rapidement s'il vous plait.
Les autres produits sont toujours disponibles!!!!!!!!!
VENEZ
chuipasex.....faut qu'on parle, ce n'est pas possible! _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Danny et Willou, le micro ondes peut être disponible sur Paris ce week end, donc si vous êtes intéressés vraiment....dites-le moi assez rapidement s'il vous plait.
Oui, il se peut que je sois interessé. Quelle est sa marque et dans quel état est-il STP? _________________ *****
Marque: LG
Couleur: blanc et les inscriptions en orange
Je l'ai acheté il ya 3 ans, d'où la somme modique demandée. Il est en très bon état, à tel point que je ne rentre pas avec parce qu'il y en a déjà un où je vais
Très simple d'utilisation, il est manuel.
Une autre info peut-être? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Hello miss!
Je suis bien interessée par ton four à micro ondes...
Mais si tu es à Bordeaux, c'est dommage pour moi car je suis à Paname!!!
Non le micro onde il est pour moi
t'a pas le droit Willou!!! tu as passé mon tour sans mon autorisation !!!
j'étais la première!!!!
il est pour moi!!! il est pour moi !!!! _________________
Décidez-vous c'est important et urgent
Si vous souhaitez me contacter directement, voici mon adresse email: prunelle972@hotmail.com (valable également pour les personnes qui souhaitent acheter les autres produits....pas pour autre chose, merci )
D'autre part, la table, les deux chaises et le meuble TV ne sont plus à vendre
Mais il reste toujours TOUT LE RESTE _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Danny, est-ce que tu peux passer par mon mail stp? Comme ça on se fixe le rendez-vous nickel.... (mine de rien, un four micro ondes dans le métro ) _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
1 canapé-lit tissu écru, 2 places, avec deux coussins en dossier et un matelas pliable en assise.......90€ (C'est tout de même moins cher qu'à Conf.... )
1 lampe halogène pliable noire.........10€ (quasiment jamais servie mais elle est très jolie )
1 four micro-ondes blanc, puiss. 800W, fait aussi defrost......30€ (Willou ou Danny972?)
1 TV couleur 40cm, grise, avec telecommande............80€ (très bien pour les footeux ou les films du week end )
1 casserole diam. 10cm...........1€ (mine de rien, c'est très pratique pour le thé quand on a pas de théière )
Tout ceci est toujours disponible sur Bordeaux dès maintenant. En plus les prix sont cassés, profitez-en. Je n'ai pas de photos disponibles mais il ya possibilité de les voir directement.....
N'hésitez pas à me contacter dans ce sujet ou par e-mail (cf. plus haut) si vous êtes intéressé(e)s. Pas sérieux s'abstenir. C'est extrêmement urgent
Merci d'avance,
Titanpèt _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum