Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

réponse de george bush.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: réponse de george bush.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 400
  Posté le: 22 Sep 2004 11:05    Sujet du message: réponse de george bush. Répondre en citant

george bush
white house
whashington dc

a PPM39
la defense

monsieur,

votre lettre, que j'ai pu lire avec beaucoup d'interet, m'a, à plus d'un titre, pertubé.

en effet, vous n'etes pas sans savoir, qu'outre la guerre que je mene en irak pour mes interets petrolier et ceux de mon groupe, je suis dans une campagne presidentielle, avec, comme adversaire, un certain john kerry, qui se presente comme une alternative serieuse.

cette campagne,qui donc, m'use physiquement, use egalement le peu d'intellect que j'ai, et c'est dans cette optique que je prevois de passer quelque jours de repos dans l'une des 2 ou 3 iles antillaise francaise.

ce voyage "reposant", qui au fond ne risque pas d'en etre un, a pour but veritable de m'aider a voir les aspect historique de ce que vous appelez metissage, car mes service des renseignement, n'ont pas noté (dans un premier temps) de difference notable entre les noirs de mon pays et ceux des iles francaises

par ailleur, certaine sources me font savoir, que les membre du klu klux klan, ne verraient pas de difference, au moment de pendre l'un ou l'autre.

dans mon pays, des noirs (qui ne se voit pas comme des metis), parle d'un heritage négro-africain tres present dans leur culture et leur etre, et n'ont de cesse de le faire revivre de plus en plus.

a mes yeux rien d'inquietant, mais mes "conseillers" geo-strategique me font, instamment, comprendre qu'il serait de bon ton que je surveille cela de pres, qu'il faut que je me rende sur les iles francaise, afin de constater quels sont les mécanismes qui peuvent enrayer un tel developpement d'un "retour aux sources", car d'apres eux, ceci est un danger pour le monde occidental, au vu des ressources africaines.

je vous serre la main virtuellement, tout en sachant qaue vous la refuserez nette.

ps: il est fort dommage que mes ancetres(politique) n'aient pas eu la "french touch" en matiere de racisme, car nous aurions eu des resultats tout aussi flamboyant aujourd'hui.

georges bush (erie).

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 22 Sep 2004 11:09    Sujet du message: réponse de george bush. Répondre en citant

and the winner is

PPM39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 22 Sep 2004 11:13    Sujet du message: réponse de george bush. Répondre en citant

PPM je prefere croire que tu n'as pas retrouvé ton precedent sujet plutot que de croire que tu te te fous de la djèl du monde !
Tu vas pas nous bouffir avec les details de ta correspondance privée avec dobeulyu?
Une lettre = Un sujet ?? HAN HAN i pa fèt! Etpuis imagine qq'un qui n'aurait pas lu ta precedente lettre? ça ne lui semblera pas tres coherent !

Le thème est le meme donc s'il te plait poursuis ta reflexion LA

MERCI!

PS: Les reclamations se feront en mp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: réponse de george bush.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: