ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 400 Messages: 3757 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Sep 2004 11:05 Sujet du message: réponse de george bush. |
|
|
george bush
white house
whashington dc
a PPM39
la defense
monsieur,
votre lettre, que j'ai pu lire avec beaucoup d'interet, m'a, à plus d'un titre, pertubé.
en effet, vous n'etes pas sans savoir, qu'outre la guerre que je mene en irak pour mes interets petrolier et ceux de mon groupe, je suis dans une campagne presidentielle, avec, comme adversaire, un certain john kerry, qui se presente comme une alternative serieuse.
cette campagne,qui donc, m'use physiquement, use egalement le peu d'intellect que j'ai, et c'est dans cette optique que je prevois de passer quelque jours de repos dans l'une des 2 ou 3 iles antillaise francaise.
ce voyage "reposant", qui au fond ne risque pas d'en etre un, a pour but veritable de m'aider a voir les aspect historique de ce que vous appelez metissage, car mes service des renseignement, n'ont pas noté (dans un premier temps) de difference notable entre les noirs de mon pays et ceux des iles francaises
par ailleur, certaine sources me font savoir, que les membre du klu klux klan, ne verraient pas de difference, au moment de pendre l'un ou l'autre.
dans mon pays, des noirs (qui ne se voit pas comme des metis), parle d'un heritage négro-africain tres present dans leur culture et leur etre, et n'ont de cesse de le faire revivre de plus en plus.
a mes yeux rien d'inquietant, mais mes "conseillers" geo-strategique me font, instamment, comprendre qu'il serait de bon ton que je surveille cela de pres, qu'il faut que je me rende sur les iles francaise, afin de constater quels sont les mécanismes qui peuvent enrayer un tel developpement d'un "retour aux sources", car d'apres eux, ceci est un danger pour le monde occidental, au vu des ressources africaines.
je vous serre la main virtuellement, tout en sachant qaue vous la refuserez nette.
ps: il est fort dommage que mes ancetres(politique) n'aient pas eu la "french touch" en matiere de racisme, car nous aurions eu des resultats tout aussi flamboyant aujourd'hui.
georges bush (erie). _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|