|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pied de biche Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 31 Localisation: montpellier
|
Posté le: 07 Oct 2004 21:46 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
juste pour vous présenter un site vraiment sympa à visiter.
une troupe de danseuses brésiliennes qui propose des cours et des spectacles originaux dans toute la france.
visitez le site il est super joli
www.nanasbrasil.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Oct 2004 22:30 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
franchemt, c super esthétique...
tu loupes kke choz ara!
bravo o webmaster _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Oct 2004 22:49 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
ayè j'ai vu
les filles sont jolies
le site moche
ps1 : visitez mon skaïblaug il est super joli
ps2 : marche pas sous IE et Firefox, j'ai du aller dans la source de la page pour choper l'adresse du flash (j'adore faire ça, c'est mon passe temps favori) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 07 Oct 2004 22:54 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
| arablack a écrit: | ayè j'ai vu
les filles sont jolies
le site moche
 |
Moi j'aurais dit l'inverse
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 07 Oct 2004 23:02 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
huuum
...
oué  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Chris d@ King Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Oct 2004 14:06 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
Super site je trouve !!
Et il marche sous Mozilla Firefox et autres sans problème ara...
@++ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2004 14:08 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
L'idée est pas mal, mais je n'aime pas le principe de devoir maintenir le clic sur une photo pour la voir en grand et en plus, il y a trop de photos par catégorie...
sinon, c'est plaisant de voir des visages de Montpellier...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Racines Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2002 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: Ici et là
|
Posté le: 13 Oct 2004 21:19 Sujet du message: Un Site CJ designers : nanas brasil.com |
|
|
De très belles photos tout en couleur, mais il y en a bcp c vrai !
Le webmaster a eu du mal à faire choisir, hein hein hein...le petit coquin a du perdre la tête...  _________________ Le métissage, il n'y a que ça de bon... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|