|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:26 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
Et si nous compilions tous les produits que nous testons ( ou avons testé) histoire qu'on les teste à notre tour?
Je démarre les hostilités:
Dove gommage douche quotidienne soie: exfolie, stimule et adoucit.
Je le teste depuis hier et que dire de plus? J'adore et ça sent merveilleusement bon!  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:32 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
j'ai testé pour vous : Boreade - Creme lavante visage pour peaux a problemes jvous le conseille que vous ayez des problemes ou non  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:34 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| Kimany a écrit: | Et si nous compilions tous les produits que nous testons ( ou avons testé) histoire qu'on les teste à notre tour?
Je le teste depuis hier et que dire de plus? J'adore et ça sent merveilleusement bon!  |
Tiens, c'est exactement ce que je pensais acheter après avoir fini mon gel douche gommage actuel...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 16 Juin 2005 21:37 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| Cris a écrit: | | Kimany a écrit: | Et si nous compilions tous les produits que nous testons ( ou avons testé) histoire qu'on les teste à notre tour?
Tiens, c'est exactement ce que je pensais acheter après avoir fini mon gel douche gommage actuel...  |
Tu utilises quoi en ce moment? J'hésitais entre le gommage au sucre de Garnier ( tube jaune) et Dove justement.
Tu ne seras pas déçue à mon avis. Je me souviens que toi et moi n'aimions pas trop l'odeur du lait raffermissant Dove mais là ça passe mieux.  |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 17 Juin 2005 19:15 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
Le soin sans rincage SUNSILK pour boucles domptés
un peu moins efficace que les produits de fournisseur(type S CURL...) il a l'avantage d'avoir une odeur super agréable et le format est hyper pratique pour celle qui veule l'emporter partout! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juin 2005 17:49 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| Kimany a écrit: | | Cris a écrit: | | Kimany a écrit: | Et si nous compilions tous les produits que nous testons ( ou avons testé) histoire qu'on les teste à notre tour?
Tiens, c'est exactement ce que je pensais acheter après avoir fini mon gel douche gommage actuel...  |
Tu utilises quoi en ce moment? J'hésitais entre le gommage au sucre de Garnier ( tube jaune) et Dove justement.
Tu ne seras pas déçue à mon avis. Je me souviens que toi et moi n'aimions pas trop l'odeur du lait raffermissant Dove mais là ça passe mieux.  |
Ok!!! je pense que nous devons avoir les mêmes sensibilités
En ce moment j'utilise le gel douche gommant de Bourjois à l'argile douce et à l'huile de jojoba
Et je trouve que l'odeur est plus que spéciale... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Juin 2005 09:41 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
J'ai essayé "LIneance soin gommage exfoliant" au grain de noyau d'abricot
Il donne la peau toute douce, trés agréable
| Kimany a écrit: | Dove gommage douche quotidienne soie: exfolie, stimule et adoucit.
je vais l'essayé aussi |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juin 2005 12:22 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
J'ai testé Happy-Derm de l'Oreal
C'est un produit qui me satisfait pour le moment. J'ai commencé à l'utilisé il y a un mois suite aux conseils d'une amie qui à l'époque était très fatiguée.
Et c'est vrai que ça donne bonne mine
| Citation: | Happy-Derm, le 1er super hydratant euphorisant de peau aux Phyto-Dorphynes.
Une couleur gaie, un parfum pétillant, une texture gourmande, des sensations fraîches : Happy Derm de L'Oréal Paris est un soin plaisir, à la fois performant et savoureux, pour les jeunes femmes qui veulent hydrater leur peau et maintenir son capital jeunesse. Les laboratoires ont mis en évidence un actif végétal qui reproduit l'effet des b-endorphines sur l'hydratation : les Phyto-Dorphines, extraits de fèves de cacao qui se comportent comme les fameuses molécules du bonheur sur la peau. Ils ont également utilisé la relation étroite entre parfum et stimulation du système nerveux pour sélectionner un parfum actif, aux effets euphorisants. Cette formule agit de ce fait sur toutes les composantes qui favorisent le bien-être de la peau : hydratation, douceur, souplesse et éclat. Happy Derm apporte donc une hydratation immédiate mesurée jusqu'à 24 heures. Les marques de fatigue et de stress s'estompent, le teint est plus éclatant, la peau est veloutée. |
source et avis des consommateurs _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ebonie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Juin 2005 17:34 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
g testé l huiile d'arbre à thé pour traiter localment les imperfections du visages (boutons..) et çà marche!
de che the body shop  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 19 Juin 2005 17:46 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| ebonie a écrit: | g testé l huiile d'arbre à thé pour traiter localment les imperfections du visages (boutons..) et çà marche!
de che the body shop  |
Cela marche sur quel type de boutons???
Ceux qui ont déjà percé ou ceux qui vont percer (style une petite rougeur)? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Juin 2005 17:51 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
jadore le palmolive thermal spa a l'argile blanche , une sorte de gel douche exfoliant mais c'est surtout l'odeur je me shoute avec carrement et comme ca reste longtemps sur la peau je suis encore + shoutée
sinon succes du gel lineance anti peau d'orange, j'en suis a 3semaines d'utilisation intensive + jet d'eau froide apres chaques douches et miracle ca marche(ca faisait kan meme 4ans ke ca squattait mes cuisses ces saletés  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
ebonie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Juin 2005 22:45 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
en ce ki concerne l huile arbre a thé çà marche sur les boutons naissant , et sur ceux déjà percés...moi j'avais touché un bouton, il s'est percé et g eu une petite "tache" noire..et cette huile enleve progressivement cette inpureté...tu prends du coton tige imbibé de cette huile et y applik sur l'imperfection en kestion...tu le fais toutes les nuits , juska disparition du^problem moi j 'adore  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 19 Juin 2005 22:58 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| ebonie a écrit: | en ce ki concerne l huile arbre a thé çà marche sur les boutons naissant , et sur ceux déjà percés...moi j'avais touché un bouton, il s'est percé et g eu une petite "tache" noire..et cette huile enleve progressivement cette inpureté...tu prends du coton tige imbibé de cette huile et y applik sur l'imperfection en kestion...tu le fais toutes les nuits , juska disparition du^problem moi j 'adore  |
hummmm interessant
tu trouves ça ou?
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 19 Juin 2005 23:00 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
... plus simplement,
j'utilise "le petit marseillais" depuis qqs mois (savon solide à l'huile d'amande douce- PH neutre, ne desseche pas la peau contrairement aux autres) c'est pas mal pour chasser les impuretés de la peau (points noirs et machins blancs). notamment sur le visage( résultats visibles dans les coins du nez par exemple en moins d'une semaine, c'est pas des blagues).
il faut bien faire mousser sur la peau !
et contre les pellicules, je n'ai pas trouvé plus efficace pour moins cher que le garnier fructis ( shampoing fortifiant antipelliculaire).
voila... ce ne sont pas des produits qui coutent la peau des fesses, mais ils sont pourtant TRES EFFICACES
(se trouvent en super marché)  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 20 Juin 2005 00:57 Sujet du message: [Produits de beauté]J'ai testé pour vous |
|
|
| ebonie a écrit: | en ce ki concerne l huile arbre a thé çà marche sur les boutons naissant , et sur ceux déjà percés...moi j'avais touché un bouton, il s'est percé et g eu une petite "tache" noire..et cette huile enleve progressivement cette inpureté...tu prends du coton tige imbibé de cette huile et y applik sur l'imperfection en kestion...tu le fais toutes les nuits , juska disparition du^problem moi j 'adore  |
Enlève les traces noires causées par les boutons? Tout comme Kika, j'aimerais savoir si on en trouve ( aux Antilles si possible).
Sinon, j'utilise depuis quelques semaines déjà le lait hydratant à l'aloe vera de la gamme Alizée ( nature caraibes, laboratoire cosmétiques Odélie St françois Gwadeloupe). Eh bien, ça sent trop bon et ça ne coûte que 4 euros environ ( on trouve ça à Carrefour en Gwadloupe).
Je suis une fan de savons, je ne peux m'empêcher d'en acheter! Eh bien, tout comme KFC, je suis revenue au savon de marseille ( recommandé par mon gynéco soit dit en passant) et quelle fraîcheur en sortant de la douche!!). Je me démaquille avec ( quand j'ai la flemme de sortir mes lingettes) et le résultat est impec!
Niveau déos ( et dieu sait comme que je suis difficile), j'ai flashé sur le déo stick Leader price ( bouchon vert ou bleu). Ah ouais, ça sent trooooop bon! Une bonne alternative au Rexona et consors ( cf.prix parfois excessifs, surtout ici où ça avoisine parfois les 5 euros).
Qui a déjà testé les nouveaux déos Palmolive à l'aloe vera? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|