|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 178 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 01 Juin 2004 15:44 Sujet du message: Rfo sat!!!!!!! |
|
|
J'habite a londres, et a pauvre surprise RFO SAT donne ke de la (...) a part les journaux televisee de la guadeloupe specialemnent , de la martinique etc.
pas d'interview sur nos artistes antillais or tres peu, pas de telefilm, teatres antillaises, clips, connaitre nos iles plus approfondi.
Tout ce ki save passer c les blancs ki sont au plus haut niveau(directeur, chef de , prefet de.......) dans nos iles.
Je suis ok pour l'egalite des droits but trop c trop.
comme dit Tonton: car je suis sur sur kon nous prends pour des cons mais j'en suis certain ke quelque chose tourne pas rond>>>>>>>
please RFO ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
NO COMMENTS _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 178 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 01 Juin 2004 15:46 Sujet du message: Rfo sat!!!!!!! |
|
|
et on plus tous les jours cela commence a 20h30 I believe.  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
neufsept Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2004 Sujets: 7 Messages: 47
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:00 Sujet du message: Rfo sat!!!!!!! |
|
|
oui ca rejoint un post que j ai fait il y a quelque mois sur l emission de clips ou il n y avait pas d artistes ultramarin mais que du phils collins, kylie minogue etc.... le pb de rfo c est que a sa tete il y a des blanc metropolitains, qui 1) ne connaissent pas les dom tom , 2) ne veulent pas connaitre les dom tom et 3) n en ont rien a (...) des dom toms..... du coup , on paye via la redevance une television qui est censée nous representer mais dans laquelle on ne se reconnait pas...
je suis assez friand d idée et de suggestion sur ce que serait pour vous une television antillaise en europe (suggestion d emisssion etc), cela pourra etoffer mon dossier (qd je vais demarcher des investisseurs)
Plis fos,
N9ufSep7 _________________ --
"Avec de l'audace, rien n'est impossible" |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1894 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:51 Sujet du message: Rfo sat!!!!!!! |
|
|
tout à fait d'accord elle sert à rien sauf a avoir le jt de son île (decalé de quelque jours plus il me semble) _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|