|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nonolerobot Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 24 - Dordogne
|
Posté le: 17 Oct 2006 22:26 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
| au secour j'ai deplacer mes photos sur une cle usb et je les ait remises sur un autres ordi et les photos n'ont plus d'extensions et ne sont pas reconnues par windows je ne peut plus les voir existe t'il un logiciel pour revoir ces photos merci d'avance |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Oct 2006 22:35 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
Salut,
As-tu essayé de les renommer avec l'extension? _________________ ***** |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 17 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 24 - Dordogne
|
Posté le: 18 Oct 2006 19:28 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
| oui j'ai essaye mais ca marche pas |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 20 Oct 2006 05:31 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
As tu encore accés o pc ou tu as récupéré la foto???
si un petit conseille eject la clefs avec de la retiré sa évitera des soucis comme celui la _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 21:39 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
| excuse moi mais je debute dans les forum et je ne comprend pas tout ce que tu dis pourrait tu etre plus explicite stp merci mr makakiel |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 22 Oct 2006 07:20 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
avent de retiré ta clef il faus clické sur une petite felche en bas a droite (dans la bare du bas de ton windows!)
Sa va permetre l'Aret de cette clefs avent de la retiré pour être sur de ne pas l'endomagé et de ne pas avoir de fichier illisible parés  _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 22 Oct 2006 07:40 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
si elles n'ont plus d'extension, essaies d'en renommer une en .jpg et vérifies que ton ordi soit configuré correctement pour ouvrir les .jpg
si le probleme est résolu ainsi, tu n'auras qu'à utiliser un freeware de renommination de masse .
sinon je ne vois pas _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 22:28 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
merci deja de m'avoir repondu j'ai essayer de renommé mes images mais ya rien a faire mon ordi ouvre toute les photos jpeg sauf celles que j'ai transferer et peut tu me donner quelques noms de logiciel de renomination de masses stp je n'en connais pas merci
double message a makakiel merci de ton conseil je ne savait pas et ca me sera bien utile |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 22 Oct 2006 23:17 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
hier j'ai trouvé, ca urgeait
j'ai renommé mes 19 000 photos ... super !!! : siren.exe
avant j'avais passé un anti doublon : j'en ai téléchargé 4, un seul fonctionnait (limitations à 50 fichiers et autres bugs ou incompréhensions de ma part ... ...) : clonespy.exe
deux petits logiciels qui vont rester bien présents sur mon bureau
je continue il doit me rester 9000 tofs à trier  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 11:32 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
| merci des tuyaux je vais essayer j'espere que ca va marcher |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2006 13:24 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
| je ne comprend pas j'ai essayes derenomée mes images c'est encore impossible de les voir on me dis aucun appercu est disponible. faut-il les voirs sur autre chose que paint et appercu des images je desespere personne n'arrive a me sauver mais merci quand meme |
|
|
 |
rhp Siège service 

|
Posté le: 24 Oct 2006 17:33 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
essaies de m'en envoyer une ... _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Posté le: 25 Oct 2006 02:27 Sujet du message: je ne peut plus voir mes Photos |
|
|
hum.. tes foto sont compromis!
je supose que si tu veux réccupéré ces fotos c ke tu n'y a plus accés...
So! cherche avec ton meilleurs amis GOOGLE "fichier corompus réparateur"
tu pourais être étoné  _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|