|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13623 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Sep 2004 01:30 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
on fait tarif de groupes maintenant ?
alors bon anniversaire à vous trois et que vos veux se réalisent (pas les mêmes pour les trois hein ! )
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 21 Sep 2004 02:27 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
BON ANNIVERSAIRE MEME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS ENCORE! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 21 Sep 2004 06:21 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
Bon anniversaire à ma petite DIAMANT NOIR qui me manque ( èvè ki moune an ké aye adan lé mové concerts?? ) Si tu passes par là, |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13623 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Sep 2004 17:59 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
| colchique a écrit: | | Jârvis a écrit: | on fait tarif de groupes maintenant ?
|
Et?  |
Chère colchique ,j'ai pu remarquer que ces derniers temps la moindre de mes remarques passait pour suspecte à tes yeux,je prends la peine de te répondre,non pas pour te rassurer sur mes bonnes intentions qui parraissent évidentes à la plupart des autres volcréoliens mais pour qu'il n'y ai aucune ambigüité avec lady luv,Michele et diamant noir quand à mes intentions:
qu'elles sachent que si j'ai écris ça c'était pour rajouter une touche d'humour et éviter le banal joyeux anniversaire .
c'est pour moi une marque de respect que de personnaliser chacun de mes messages,que ce soit pour accueillir les nouveaux ou pour les anniversaires,j'espère maintenant que tu compredras que je ne suis pas une usine à messages formatés et que c'est un plaisir pour moi et j'espère pour les lecteurs de mettre une touche d'originalité et d'humour dans mes messages
maintenant je m'excuse pour cet interlude et que la fête continue
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Sep 2004 19:22 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
Joyeux anniversaire à Diamant Noir, Michèle même si toutes les 2 on vous voit bcp moins sur le forum....
Joyeux anniversaire aussi à LadyLuv même si je te connais pas encore bcp!!
j'espère que vous journées d'anniversaire respectives ont été bonnes et que ce soir, ça va être la fête (au pire ce week end )
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 29 Sep 2004 21:44 Sujet du message: [ann.] Lady Luv, Michele et Diamant Noir |
|
|
Merci à Alaf', Jârvis, K-Rmell, Cochique et Lolo pour ce message.
C'est super gentil d'y avoir pensé.
J'avais disparu du vol à cause de mon déménagement puisque je suis de retour en Guadeloupe. Je viens à peine d'avoir ma connexion internet donc il m'était impossible de surfer. Voilà... Je reprends ma place au sein du vol, car même si je ne suis pas une animatrice, je reste une grande lectrice du vol....
Merci encore vous tous  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|