|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:13 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
Savez vous la bonne formule pour déclarer ça flamme a quelqu’un que vous aimez
J’ai une collègue de travail qui me plait assez bien et je ne sais pas comment m’y
Prendre avec elle je lui envoyé plusieurs signe mais ça réaction était normal elle est très timide et je ne sais pas si je doit me lancé ou pas .alors je me suis dit que peut être mes vieux potes de volcrèole pourront m’aider a l’apprivoiser .merci d’avance _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:17 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
Propose lui d'aller boire un verre un soir après le boulot...
Si elle dit non, c'est dead.
Si elle dit oui, reviens ici pour nous le dire et on t'aidera  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:17 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| jwana972 a écrit: | Surtout, pas de billet doux, ni de lettre enflamée...  |
ça marche plutôt bien, je trouve!  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:18 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| rafedh a écrit: | Savez vous la bonne formule pour déclarer ça flamme a quelqu’un que vous aimez
J’ai une collègue de travail qui me plait assez bien et je ne sais pas comment m’y
Prendre avec elle je lui envoyé plusieurs signe mais ça réaction était normal elle est très timide et je ne sais pas si je doit me lancé ou pas .alors je me suis dit que peut être mes vieux potes de volcrèole pourront m’aider a l’apprivoiser .merci d’avance |
1- on est pas tes vieux potes...t un nouveau
2-privilégie l'oral (passke tu le vaux mieux)
3-va a la préfecture si tu veux déclarer ta flamme (ben oui en 2004 la flamme est sipew controlée)
4-si tu lui envoie des cygnes...tu veux recevoir koi en retour? un canard ou un pigeon?
5-la femme pas interressée se fait souvent passer pour timide...c plus facile a dire que : NON tu crains!
6-si tu veux l'apprivoiser, tu regardes le dvd collector de bambi, sur le dvd bonus y'a une lecon d'apprivoisAGE!
next! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:18 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| sandy a écrit: | Propose lui d'aller boire un verre un soir après le boulot...
Faudrait peut-être qu'il évite de la planter là si elle dit oui et qu'il doive revenir nous dire ça ne le ferait pas du tout  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:22 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| jwana972 a écrit: |
sa daipan aka  |
En fait quand je dis ça, c'est qu'en fait c'est moi qui les recevais.  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:22 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| titanpèt a écrit: | | sandy a écrit: | Propose lui d'aller boire un verre un soir après le boulot...
Faudrait peut-être qu'il évite de la planter là si elle dit oui et qu'il doive revenir nous dire ça ne le ferait pas du tout  |
manmanmanman...raiedesfesses a du succès...
an za ka wè bagay la....
lui-tu veux venir boire un daikiri (la boisson des gastronomes en culotte courte )
elle-voui ze feu bien (seveu sur la langue en option
lui-attend ze reviens ze v demander a sandy.......
mouhahah
PS : il a un petit coté raggagirl a ses debut y'a donc de l'espoir.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:25 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| sTiV a écrit: | | titanpèt a écrit: | | sandy a écrit: | Propose lui d'aller boire un verre un soir après le boulot...
Faudrait peut-être qu'il évite de la planter là si elle dit oui et qu'il doive revenir nous dire ça ne le ferait pas du tout  |
manmanmanman...raiedesfesses a du succès...
an za ka wè bagay la....
lui-tu veux venir boire un daikiri (la boisson des gastronomes en culotte courte )
elle-voui ze feu bien (seveu sur la langue en option
lui-attend ze reviens ze v demander a sandy.......
mouhahah
PS : il a un petit coté raggagirl a ses debut y'a donc de l'espoir.... |
Bha non, il lui propose la veille pour le lendemain...On lui donnera tellement de bons conseils qu'il finira par sortir avec toutes les nanas de sa boite
Et puis, enfin, à cet age là, on sait aborder une fille nan ?
sTiV, c'est quoi raiedesfesses  |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:25 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
zut
J’ai oublié de vous dire que elle a déjà quelqu’un et d’après se quelle ma dit elle n’est pas sur de rester avec lui mais tout de même ça fait 5 ans qu’il sont ensemble, et moi je l’aime vraiment et je suis prêt a ce marier avec elle mais je suis déchirer entre deux feux
1 feux –c’est que dans mes principes je ne dois pas désirer une fille qui soit avec un autre.
2 feux –c’est que je l’aime vraiment.
Qu’est ce que doit faire surtout quel est la maintenant en face de moi et en est seul au travail ? _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 02 Oct 2004 18:28 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
Bha voyons...Et en plus il a oublié le plus important...Vla que la nana a djà son boug
bon écoute, tu t'avances pas un peu là par hasard à parler de mariage. Tu l'as connais depuis longtps ? T'as djà vécu avec elle ? Mariage, tu sais cke c'est ?.
Moi jsens que ça va se terminer en quelque chose sous le bureau, mais un truc de dingue  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 02 Oct 2004 18:29 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| rafedh a écrit: | zut
J’ai oublié de vous dire que elle a déjà quelqu’un et d’après se quelle ma dit elle n’est pas sur de rester avec lui mais tout de même ça fait 5 ans qu’il sont ensemble, et moi je l’aime vraiment et je suis prêt a ce marier avec elle mais je suis déchirer entre deux feux
1 feux –c’est que dans mes principes je ne dois pas désirer une fille qui soit avec un autre.
2 feux –c’est que je l’aime vraiment.
Qu’est ce que doit faire surtout quel est la maintenant en face de moi et en est seul au travail ? |
ben entre le feu rouge et le feu vert, passe a l'orange...
HS : on arrete la blague 2 sec....
tu sais que tu as reussi a m'emouvoir une seconde grand coquin...mais franchement c pas a nous que tu devrais raconter ca...
1-tu dois avoir des amis (ou un chien)
2-l'interressée aimerait le savoir..si ca se trouve elle te kiff aussi
3-avec moi dans les parages tu vas te faire destroy  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 02 Oct 2004 18:31 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
| sandy a écrit: | Bha voyons...Et en plus il a oublié le plus important...Vla que la nana a djà son boug
bon écoute, tu t'avances pas un peu là par hasard à parler de mariage. Tu l'as connais depuis longtps ? T'as djà vécu avec elle ? Mariage, tu sais cke c'est ?.
Moi jsens que ça va se terminer en quelque chose sous le bureau, mais un truc de dingue  |
au pire raie des fesses...teste le cyber mariage!!!
dis lui de venir sur vol!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 02 Oct 2004 18:33 Sujet du message: Déclaration d’amour comment faire ? |
|
|
HS : on arrete la blague 2 sec....
tu sais que tu as reussi a m'emouvoir une seconde grand coquin...mais franchement c pas a nous que tu devrais raconter ca...
1-tu dois avoir des amis (ou un chien)
2-l'interressée aimerait le savoir..si ca se trouve elle te kiff aussi
3-avec moi dans les parages tu vas te faire destroy [/quote]
je dis la vèrite je te jure _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|