|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
west_indies_ Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2004 Sujets: 14 Messages: 79 Localisation: ile de france
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:46 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
"Les histoires d'amour finissent mal, en général...", dit la chanson. Tout le monde ou presque connaît, un jour, le chagrin d'amour. C'est une période de sa vie que l'on ne souhaiterait jamais revivre. C'est l'heure où l'on ne croit plus à rien, où l'on fait vœu de célibat ; bref, c'est la fin de tout !
Y a-t-il une vie après le chagrin d'amour ? Cette expérience rend-elle plus fort ou, au contraire, plus fragile encore ?
Post edité par Sirène.des.salines : SOURCE _________________ il faut laissé le temps au temps!!! |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:57 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
| tamik a écrit: | west indies ni an gwo pwèl !  |
Ka jiré manman.w ka jiré papaw, yo ka kriyé sa Gwo pwel, gwo pwel, gwo pweeeeeeeeel !!! Excusez moi mais la perche était tellement tendue
Je ne le referai plus  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2004 Sujets: 14 Messages: 79 Localisation: ile de france
|
Posté le: 06 Oct 2004 20:40 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | tamik a écrit: | west indies ni an gwo pwèl !  |
Ka jiré manman.w ka jiré papaw, yo ka kriyé sa Gwo pwel, gwo pwel, gwo pweeeeeeeeel !!! Excusez moi mais la perche était tellement tendue
Je ne le referai plus  |
Je m'en fou je n'est pas de gro poil au contraire, ct un sujet comme une autre c tout _________________ il faut laissé le temps au temps!!! |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:16 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
J'ai eu, j'ai mis un an et demi à m'en remettre .
Aujourd'hui bien plus tard, nouvel homme dans ma vie + famille. On finit par s'en remettre mais c'est comme les blessures physiques, la cicatrice est toujours là... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:24 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
l'avantage du gwo pwel
ou pa bisoin pinyin enco  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:26 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
lè ou pa ka mangé
ou pa ka domi
yo ka krié ca GWO PWELLL
bof moi je ne sais pas! ca dur pas si lontan ke ca .. _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:31 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
Tout dépend de l'endroit ou se trouve le poil je pensais à la main par exemple tout de suite pfff |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Oct 2004 22:59 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
OUI il y a une vie après un gwo pwèl.....Il suffit de se coiffer
et OUI on en sort plus fort
je n'ai vraiment pas envie de m'éterniser,  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Oct 2004 09:46 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
| sachana a écrit: | J'ai eu, j'ai mis un an et demi à m'en remettre .
Aujourd'hui bien plus tard, nouvel homme dans ma vie + famille. On finit par s'en remettre mais c'est comme les blessures physiques, la cicatrice est toujours là... |
Moi aussi, je suis sorti 3 ans avec un mec. On a cassé (enfin, il a cassé mais chut!) et j'ai pris 3 ans pour m'en remettre...
Mais aujourd'hui, grâce à tout ça, j'ai pu m'endurcir en sentiments, et rencontrer l'homme le plus parfait que je n'ai jamais connu avec lequel je foremerai bientôt une petite famille (spéciale dédicace à mon chéri namour )
Il y a évidemment une vie après un gwo pwèl!!! On ne dépend toute de même pas de l'autre qui nous jette!!!!! on est tous jeunes ici!!! la vie continue!!!! _________________
|
|
|
 |
sachana Embarquement 

|
Posté le: 07 Oct 2004 09:53 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
| Danny972 a écrit: |
Il y a évidemment une vie après un gwo pwèl!!! On ne dépend toute de même pas de l'autre qui nous jette!!!!! on est tous jeunes ici!!! la vie continue!!!! |
Evidemment qu'il y a une vie après sinon tu imagines les loques que nous serions aujourd'hui ??????  |
|
|
 |
Tissmet Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 189
|
Posté le: 07 Oct 2004 13:23 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
Pour ma part ça va faire 4 mois que c'est fini
ça faisiat 2 ans que l'on etait ensemble
et c'est toujours là...
Je pense que la durée du chagrin dépend de l'amour porté à sa moitiée _________________ Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
Seneque
La Vraie Force c'est l'Esprit !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2004 15:02 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
| Tissmet a écrit: | Pour ma part ça va faire 4 mois que c'est fini
ça faisiat 2 ans que l'on etait ensemble
et c'est toujours là...
Je pense que la durée du chagrin dépend de l'amour porté à sa moitiée |
je suis d'accord avec toi totalement, c'est vrai que c'est difficeie de ce remettre d'un chagrin, moi j'en ai eu un et c'est vrai que j'ai bcp souffert.il faut bcp s'entouré de personne qu'on aime moi j'avais mes copines et cela m'a bcp aidé. _________________ il faut laissé le temps au temps!!! |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 13 Oct 2004 09:03 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
Personnellement je suis une battante et les chagrins d'amour ne durent pas longtemps chez moi ( 2 à 3 semaines maxi ) et après je fais le point sur moi et sur l'ex- nous, je me fixe un objectif et c'est reparti.
Par contre je pense que quand on a aimé la personne très très fort, on gardera toujours ses sentiments au fond de nous, on ne pourra jamais les effacer, on, sentire toujours un pincement au coeur en parlant de lui ou en le voyant. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 15 Oct 2004 18:59 Sujet du message: Le chagrin d'amour |
|
|
Encore un sujet qui va faire accourir Eve's
Drôle d'expérience l'amour ....
Nous aimons quelqu'un alors que nous n'aimons que nous mêmes, à travers l'autre... Narcicisme...
Lorsque la rupture arrive, nous souffrons. NOus souffrons parce que nous avons aimé ou peut-être parce ce que nous avons mal aimé ou que l'autre a mal aimé... Remise en cause.
L'autre est parti avec une partie de nous.
Nous avons gardé une partie de son amour en nous.
N'est pas cela l'amour : le partage. S'effacera-t-il à jamais de notre mémoire ?
En général, au bout d'un temps, du temps de la réflexion, le temps du rejet de l'amour à cause de la soufrance... le temps de le "déposer" ensuite au fond de son coeur... nous sommes à nouveau prêt à cotoyer à nouveau l'amour parc que l'amour est plus puissant que la soufrance dont avons porté les marques, les cicatrices. Parce que l'amour que nous portons à nous mêmes est plus puissant que tout. Quand est-il de l'amour de l'autre alors ? N'est-il pas tout aussi puissant si nécessaire ?
Cependant... iL y a ceux qui par la force des choses, à leur "dépend" (il fo bien passer par là) apprennent donc l'amour et d'autres pas. ainsi :
- Il y aura ceux qui forceront leur raison et mettront sous un manteau sombre l'amour que dégage leur coeur;
- ceux qui refouleront et qui par plaisir feront souffrir les autres et qui se vengeront du chagrin subi. L'amour se transforme alors en haine... en maladie. Il ne s'aiment plus...
Oui, aimer fait s'ouffrir ! Aimer C'EST souffrir ! Parce que les amours humaines sont... IMPARFAITES.
Mais.....
Un jour la paix vient à celui qui s'est vraiment Aimer... Narcicisse disparait alors... Le reflet dans le mirroir n'est plus celui qui est moi... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|