Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

1er rallye pédestre: Paris, cité créole et nègre

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: 1er rallye pédestre: Paris, cité créole et nègre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
naomie77
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 10

Posté le: 11 Aoû 2004 11:10    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

NOTE DES MODERATEURS - POUR INFO - L'EVENEMENT EST REPOUSSé AU SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2004 -

Les fondatrices
du Cercle des Lumières Noires
ont le plaisir de vous convier
au 1er rallye pédestre « Paris, cité créole et nègre »,
qui aura lieu le samedi 28 août 2004 à partir de 9h30.

Cette chasse au trésor vous permettra de découvrir un Paris métissé et cosmopolite. Vous parcourrez à pied, en bus et en métro, un itinéraire inhabituel ponctué d’énigmes, de jeux et de casse-têtes, préparées par des personnalités du monde afro-caribéen.

La journée sera clôturée par un dîner avec remise de prix, dans un cadre original et chaleureux, sous le marrainage d'Audray Pulvar (journaliste à France 3 et romancière).

Les places étant limitées, inscrivez-vous vite, par équipe de 4 personnes, au centre de remise en forme Shape Up, 90bis avenue de Versailles, Paris 16ème, entre 10h et 20h (le lundi de 15h à 20h), arrêt de bus Wilhem lignes 72, 62, 58, 22, métro Eglise d'Auteuil ou Porte de St Cloud. Tél. : 01 45 27 49 30
Les premières instructions vous y seront remises.

Attention, l'inscription n'est accessible qu'aux personnes majeures !!!

Tarifs :
· Rallye seul =15 euros
· Dîner seul = 30 euros
· Rallye + dîner = 40 euros

Pour tout renseignement sur le déroulement du rallye, contacter Miss Caraïbe par email à rallyelumieresnoires@free.fr

Contact presse :
Société Kalihnas, Gwladys MANDIN kalihnas@hotmail.com 01 40 71 01 48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
  Posté le: 11 Aoû 2004 11:19    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Je veux en être ! Mais le porblème c'est que beaucoup de monde sera au Carnaval de Londres à cette date-là...
naomie77
Enregistrement 

Posté le: 11 Aoû 2004 11:23    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Tout le monde n'y sera pas!!!
Le concept est original, il faut se déplacer!!!
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 11 Aoû 2004 20:58    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Ca a l'air d'une bonne idee
Allez, volcreolien(nes), y'a Cigaline qui cherche des partenaires. et j'espere qu'on aura droit a toutes les choses interessantes que vous aurez decouvertes.
De plus, les equipes mixtes Gwada-Madi auront plus de chances, non?

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
  Posté le: 11 Aoû 2004 21:13    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

C'est une initiative que je ne peux que saluer Malheureusement je ne serai pas sur Paris Donc, avis à ceux qui vont y participer COMPTE RENDU attendu sur Volcréole
billybo
Siège service Siège service

Sujets: 90

Posté le: 12 Aoû 2004 09:41    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

concept très interessant, j'ai fait suivre en plus je serai pas au carnaval de londres.
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 71
  Posté le: 12 Aoû 2004 22:24    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Les 15e comprennent le ticket pour le journée vu qu'il faudra prendre bus et métro? ( question peut être bête mais bon...)
naomie77
Enregistrement 

Posté le: 12 Aoû 2004 22:46    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Les 15 euros comprennent la participation au rallye mais pas les titres de transport. N'hésite pas à poser tes questions sur cette adresse.

rallyelumieresnoires@free.fr
naomie77
Enregistrement 

Posté le: 13 Aoû 2004 13:17    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

A quand la constitution d'une équipe volcréolienne???
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 21 Aoû 2004 14:59    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

naomie77,dans un autre sujet, a écrit:
A la demande de nombreuses personnes, nous avons repoussé la date de l'évènement au 18 septembre

Clôturez l’été en famille et/ou entre amis avec un cocktail d’érudition, d’évasion et de fantaisie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Posté le: 23 Aoû 2004 19:18    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

PETITE ANNONCE EN VUE DE LA CONSTITUTION D'UNE EQUIPE VOLCREOLE

[Et moi qui voulais me désintox de Vol, le retour session ]

Oyez, Oyez !!! Volcréoliens motivés, intéressés par ce rallye qui s'annonce fort intéressant et très prometteur en matière de sport cérébral ! Ceci vous intéressera !

Cigaline, Aka Shiva et moi-même avons décidé de nous engager pour ce rallye et de former une équipe " Volcréole ".Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes que 3 pour le moment !

Nous recherchons donc un dernier coéquipier afin que l'équipe soit au complet

Ne vous bousculez pas !!! hey ! vous là bas, il faut faire le queue comme tout le monde
Trève de plaisanterie, nous recherchons qqun de très motivé!
Intéressés et sérieux, veuillez, le plus vite que possible, envoyer vos C.V. en MP

J'espère pouvoir annoncer très bientôt la composition définitive de l'équipe

@bientôt

Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
  Posté le: 23 Aoû 2004 19:32    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

attends, on va mo-ti-ver, Eve!

Du jeu, du rire, de l'aventure et du suspense...

Des filles fraîches et spirituelles,

Un homme dont la prestance vous laissera toutes estébécouées mesdemoiselles ui, ui...

Bon, viendez complétez la Vol team, les autres...

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Posté le: 24 Aoû 2004 15:24    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

La place est prise ou y a encore moyen de moyenner ... passke je suis PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE POUR FAIRE LA 4ème
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Posté le: 24 Aoû 2004 16:29    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
La place est prise ou y a encore moyen de moyenner ... passke je suis PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE POUR FAIRE LA 4ème

Excellent !!! Ben nous sommes au complet alors
[Je ns vante session] équipe de charme, de chic et de choc !!!
Donc, équipe Volcréole pour ce rallye :

Cigaline972
Aka Shiva
Sirène des Salines
**Eve's Butterfly**

[/cheville enflée session ]

Ben je suis bien contente alors ! on verra le reste en MP et sur MSN. J'ai déjà contacté Miss Caraïbe pour les détails et j'attends sa réponse concernant les modalités de participation.
Vrala ! ben moi je retourne en cure de désintox de Vol (c mal parti... )
@+

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Posté le: 24 Aoû 2004 17:06    Sujet du message: 1er rallye pédestre: Paris, cité Créole et nègre Répondre en citant

**Eve's Butterfly** a écrit:

bah koi , pkoi t etonnée ... ça faisait un moment que je me tatais ... l'equipe m'a motivée

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: 1er rallye pédestre: Paris, cité créole et nègre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: