|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 01 Oct 2004 14:56 Sujet du message: HTML |
|
|
slt,
je suis entrain de faire un site uniquement en html dc statique ou g un tableau de deux colonnes (d'un cote les titres des livres et de l'autre un emplacement où sera afficher la couverture du livre).
ce que je veux faire c que qd l'utilisateur clique sur un lien, l'image change mais je ne vois pas comment faire donc pouvez vous m'aidez svp je c que c simple mais bon je toruve pas  _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Oct 2004 20:29 Sujet du message: HTML |
|
|
Quel éditeur HTML utilises tu? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 15 Oct 2004 14:50 Sujet du message: HTML |
|
|
j'utilise bloc note tt simplement
en fait c t bien du javascript qu'il fallait utiliser mais le prof avait pas encore fait le cours dc tout le monde pensait que c'etait du html pur et dur mais merci qd mm _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
|
|
|
 |
|