|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ampada Enregistrement
Inscrit le: 15 Sep 2002 Sujets: 11 Messages: 22 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 17 Avr 2004 16:46 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle version plus sympa de mon site, pouvez vous y jeter un coup d'oeil pour voir s'il passe avec les différents navigateurs.
merci par avance.
http://ampada.free.fr _________________ Photos de Martinique, webcam.
http://ampada.free.fr |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:53 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
Ben déjà quitte free pour un vrai hebergeur! Au bout d'1 minute j'ai tjs une page jaune et vierge... _________________ ***** |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Avr 2004 14:04 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
J'ai IE.. j'ai retesté... et ça marche tjs pas!
EDIT: Voilà ça marche .... je vais voir ça  _________________ ***** |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 19 Avr 2004 14:11 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
Ton site est sympathique et bien organisé.
Cependant, l'image de la webcam n'est pas nette. |
|
|
 |
lafrite972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 54 Localisation: En coté an gwadinina
|
Posté le: 19 Avr 2004 14:26 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
$lt
Pour moi pas de pb d'affichage des pages ca ariive direct (adsl oblige ) mais dans la partie photos des pages inexistantes je pense kil ne faudrais pas mettre de liens et + de photos dans les rubriques choisies a part ca site sympa continu comme ca
 |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 311 Localisation: France
|
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:18 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
J'ai pu tester ton site avec FireFox et il fonctionne très bien.
L'affichage est rapide même avec un modem 56k. _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
Will972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: Ducos (Martinique)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Oct 2004 23:18 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
| Will972 a écrit: | http://Martinique.no-ip.com  |
Une petite phrase accompagnée du lien aurait été la bienvenue parce que je ne comprends pas du tout ce que ça vient faire là.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 16 Oct 2004 18:52 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
| snaika a écrit: | | Will972 a écrit: | http://Martinique.no-ip.com  |
Une petite phrase accompagnée du lien aurait été la bienvenue parce que je ne comprends pas du tout ce que ça vient faire là.  |
Je pense que will972 a dû croire que ce sujet ("tester mon site sur la Martinique") était fait pour que les gens donnent des adresses de sites sur la Martinique à tester...
Et qu'il n'a pas lu le contenu du message d'origine  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 149 Localisation: Schoelcher
|
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Oct 2004 02:40 Sujet du message: tester mon Site sur la Martinique |
|
|
| Ton site s affiche impecablement genial!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|