|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 23 Oct 2004 22:25 Sujet du message: Da KiNg---> Dj kInG sErEnItY |
|
|
connaissez vous : dj king sérénity???
si oui avez vous quelqeues infos à son sujet???
tout ce que je sais c'est qu'il a:
sortit un album: ragga dance hall paradise,
il zouk bien et à la peau douce!
et biensur c un deejay malaaad!
(g klk image mais je ne c comment les affiché.... HELP)[/url] _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Oct 2004 16:03 Sujet du message: Da KiNg---> Dj kInG sErEnItY |
|
|
Arretez d'embeter LADY_luv_GWADA!!
| LADY_luv_GWADA a écrit: | (g klk image mais je ne c comment les affiché.... HELP) |
Si ton image est sur un site web:
Tu fais un clik droit sur l'images puis tu cliques sur propriétés. Tu copies ensuite l'adresse (URL) de l'image. En fin tu colles l'adresse dans ton post et tu la places entre les balises [img] et [/img] comme ceci [img]url de l'image[/img]
Si l'image n'est pas sur un site web tu peux l'héberger sur http://imageshack.us/
Si tu as d'autres questions tu peux les poser dans le sujet Questions aux assistants et modérateurs ou m'envoyer un mp.
Sinon je ne connais pas ce DJ. J'ai écouté des extraits de l'album sur le site de la fnac mais les extraits sont courts et je n'ai pas accroché. J'attends de le découvrir en soirée.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|