|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Juil 2004 23:25 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
piti papillon
envole toi loin loin, joyeux anniversaire _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 21 Juil 2004 23:34 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EVE !!!
plin de bonnes choses et une tarte _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Juil 2004 23:34 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
Joyeux anniversaire Eve! Je t'attend pour le gateau et le champ.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2004 23:38 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Eve's butterfly!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 22 Juil 2004 00:04 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA TITE EVE
pleins de bonheur de succes dargent et d'hommes
 _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Juil 2004 00:06 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
Happy Bèf day Eve !!!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Juil 2004 00:21 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVE  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 22 Juil 2004 00:47 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVE!!!!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 22 Juil 2004 00:51 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
joyeux anniversaire ma petite eve
je sais que t'as prefere rentrer dans les iles pour feter ton anniversaire et donc je ne pourrai pas te voir sur paris pour manger le gateau
c'est pour cette raison que je te fais de tres gros bisous , que je te souhaite ce qu'il ya de meilleur
comme on dit amour gloire beauté(mais ça tu l'as deja ) santé argent et reussite
que tes plus beaux voeux se realisent
a tres bientot
le desespoir de ne plus te voir sur msn n'egal point le doux plaisir de ton retour sur msn je l'espere tres bientot
amicalement (et seulement amicalement pour les mauvaises langues )
lilandro
joyeux anniversaire eve buterfly _________________
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 22 Juil 2004 01:22 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
| Anacaona a écrit: |
Eh ! Jusque là j'ai reçu pas mal d'attaques perverses, méchantes et gratuites ; mais je n'ai encore rien à reprocher personnellement à Eve, moi !  |
g po pigé
man té ka ri dè fwaz la  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Juil 2004 01:26 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE EVE!!!! 
en cadeau je t'offre toute ma considération et l'équipe de rugby de nouvelle zelande !!!
des zooommm koi, Have fun!!!! profite de cette belle journée car c'est toi la reine  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6890 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Juil 2004 01:31 Sujet du message: [anniv]eve papillon |
|
|
JOyeux anniversaire tout plein de bonnes choses !!
Mon cadeau c'est de te souhaiter tout le bonheur que tu mérites !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|