|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:57 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Bonjour amis informaticréoliens
Après le sujet de lau intitulé Comment créer un moteur de recherche pour un site, je souhaiterais, svp, que vous m'expliquiez comment créer une Newsletter pour un site, et comment ça fonctionne exactement.
Il y aurait-il des volontaires, des âmes charitables qui voudraient bien m'aider? siouplééééé
Je vous remercie d'avance  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 149 Localisation: Schoelcher
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:29 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Salut,
tu connais un langage particulier ?
veux tu la faire depuis outlock ?
a+ _________________ http://www.wexpay.com |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:34 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Je précise que ce n'est pas pour moi directement, je transmets les infos de part et d'autre....
La personne en question connait java et souhaite passer par Outlook oui  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 149 Localisation: Schoelcher
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:46 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
je ne connais pas java
mais si il veut utiliser outloock il peut faire un groupe contenant tous les mails de la newlettre et envoyé le mail au groupe _________________ http://www.wexpay.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:54 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Ben vui, le plus simple est d'utiliser son bon vieux logiciel de messagerie.
Comme l'a expliqué Bolo, il faut créer un groupe, ça sera plus facile, ensuite faut veiller à envoyer le mail au groupe, en mettant le groupe dans le champ "BCC" (copie invisible) pour que les membres n'aient pas les adresses des autres... à moins que ça ne soit voulu !!!
Après il a des outils plus pro, des outils libres, comme des outils payants : je connais un peu Sarbacane. Tout dépend des besoins. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 15:05 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Apparemment ça reste encore un peu évasif pour cette histoire de création de groupe sur Outlook
Est-ce que ça ne vous dérange pas de m'indiquer l'ensemble de la procédure à effectuer, svp?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
bolo Embarquement 

|
Posté le: 21 Mar 2005 15:28 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
ce n'est pas payant ? _________________ http://www.wexpay.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 15:53 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
Peut-on gérer cette pub, c'est-à-dire la substituer à une pub en relation avec le site pour lequel la Newsletter est mise en place, ou pas?
J'attends que la personne revienne pour lui soumettre vos suggestions et conseils merci en tout cas, c'est vraiment sympa _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 24 Mar 2005 19:00 Sujet du message: Comment créer une Newsletter? |
|
|
| titanpèt a écrit: | Peut-on gérer cette pub, c'est-à-dire la substituer à une pub en relation avec le site pour lequel la Newsletter est mise en place, ou pas?
J'attends que la personne revienne pour lui soumettre vos suggestions et conseils merci en tout cas, c'est vraiment sympa |
En respectant ce qui a été dit ci-ddesus, créer une newletters suivant votre convenance en respectant les liens des photos provenant de votre site ou d'aioelurs (net). Les transmettre ensuite à votre groupe puis que vous pouvez laisser sur votre site...
voir modèle de création de newsletters sur mon site : www.mabeart.net à la rubrique "Inscription" puis "Actualités". |
|
|
 |
|
|
|
 |
|