|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 03 Oct 2004 01:49 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
VOLCREOLIENS DE GWADA, que dites vous d'un diner le 17 de ce mois?
Ce serait sympa de se revoir autour d'une bonne assiette, non?
Alors si vous avez une autre idée de date, ou un restaurant particulier à proposer, n'hésitez pas.
Quoiqu'il en soit, faites-vous connaitre dans ce post  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Oct 2004 02:07 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
si je m'ecoutais, je viendrais bien...mais je c pourkoi moi!!!
hihihihi  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 03 Oct 2004 04:19 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Kristeen a écrit: | VOLCREOLIENS DE GWADA, que dites vous d'un diner le 17 de ce mois?
Ce serait sympa de se revoir autour d'une bonne assiette, non?
Alors si vous avez une autre idée de date, ou un restaurant particulier à proposer, n'hésitez pas.
Quoiqu'il en soit, faites-vous connaitre dans ce post  |
way way way en a dan
Viendrons au diner
Kristeen
Ailos
/......
ben concernant la date je dirai le 17 octobre a tout hasard
lieu....... euh disons que faudrait pas faire ca non plus a anse bertrand histoire que je puisse venir car je sors de gourbeyre mwa et en pa ni voiti _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 03 Oct 2004 05:25 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
PRINCESS PRESENTE
| Ailos a écrit: | | ieu....... euh disons que faudrait pas faire ca non plus a anse bertrand histoire que je puisse venir car je sors de gourbeyre mwa et en pa ni voiti |
Euh dis donc Kris pour le lieu je propose....... euh disons Anse-Bertrand ce serait pas mal ou alors Saint-François
Bon le ti chaton si t'as pas de Titine mobile faudra rester sur Pointe-à-Pitre
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 03 Oct 2004 16:52 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Euh.........je suis confuse vous aurez tous noté que le 17 c un dimanche, n'est-ce pas? alors changement de programme ce sera le samedi 16 octobre!
Les présents:
Kristeen
Ailos
Princess
Il manque encore l'idée du resto, ceci dit nous avons le temps!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
FOS' Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 59 Localisation: bien au centre
|
Posté le: 03 Oct 2004 22:42 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Super les volcreoliens seront de nouveaux rassemblés
mais question pour qui sont un ti genre loin ...? quand je dis loin je veux dire plus loin que gourbeyre genre france hexagonale
es ke sa serait pas possible de mettre un ti charter histoire kon fasse bien la fete apres tout plus on est de fous plis' on ri
ça serait sympa les copains!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Oct 2004 23:01 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| sTiV a écrit: | si je m'ecoutais, je viendrais bien...mais je c pourkoi moi!!!
hihihihi  |
Bon moi je viendrai bien mais comme d'hab je préfère pas confirmer dès maintenant (ceux qui ont l'habitude de tenir MES roches comprendront!! )
Mais revoir Princess et kristeen , kesk'il y a de meilleur? Hein dites moi!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 03 Oct 2004 23:22 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
salut je serais bien partante, pour le resto, et je conseille meme le gosier( si sa ne vous dérange pas) pkoi pa l' AGOUBA hein? laissé moi vos commentaires!  _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Oct 2004 23:49 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| k.ramelle a écrit: | salut je serais bien partante, pour le resto, et je conseille meme le gosier( si sa ne vous dérange pas) pkoi pa l' AGOUBA hein? laissé moi vos commentaires!  |
Je crois que ça déjà été fait récemment, le soir où G-Younit a joué à lui tout seul Starsky et Hutch .......
Mais s'ils veulent la refaire pourquoi, suis partante pour tout moi, le truc c'est l'arrivée, c'est autre chose  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 03 Oct 2004 23:52 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Elle est ferme et définitive la date ?
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 04 Oct 2004 00:07 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Nicky a écrit: | Elle est ferme et définitive la date ?
N,  |
Tu veux te joindre à nous
Si c'est ça je pense que ça peut s'arranger au niveau de la date..................pirééééééééééééé ça fait plus d'un an Nicky qu'on s'est fait une bouffe ensemble!!!!!
Tu nous manques  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 04 Oct 2004 00:10 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Eh eh, qui sait ? Je ferai peut-être partie du charter commandé par FOS !!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 04 Oct 2004 00:42 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
je serai lààààààààààààààààààààààààà  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 04 Oct 2004 01:32 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| nina a écrit: | | Mais revoir Princess et kristeen , kesk'il y a de meilleur? Hein dites moi! |
Je ne vois rien de meilleur moi
Alow je vois ke ca avance petitement. Nina pas de roche alow, comme tu dis, ne dis rien et fè nous la surprise +tôt.
| FOS' a écrit: | Super les volcreoliens seront de nouveaux rassemblés
mais question pour qui sont un ti genre loin ...? quand je dis loin je veux dire plus loin que gourbeyre genre france hexagonale
es ke sa serait pas possible de mettre un ti charter histoire kon fasse bien la fete apres tout plus on est de fous plis' on ri
ça serait sympa les copains!!!!!!!!!!!!!!!! |
way Bondié singnè mé kes tu fé là toi!!! Tu penses tout de même pas k'on va mettre un charter pr toi tout seul. Reste là ou tu es. Paye moi d'abord mon billet de Janvier et on verra ca après ze plaisante mais pas pour le billet
*Sinon L'agouba on l'a déja fè le mois dernier. Moi je proposerais "Le POINT VERT" en bas du QG de vol près de la plage du bourg du Gosier. Bon a vous les autres propositions!
Mr Bluedark est attendu ici sans oublier le Sieur 6kôn. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 04 Oct 2004 19:24 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
je ne sais pas si je serai des vôtres mais j'aimerais bien...
par contre esséyé pa pété bra an mwen si pri a manjé la  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|