|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:13 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
Avez vous de l'intuition ? Faites vous confiance à votre intuition ? Pensez vous en avoir un peu plus que la normale et ressentir énormément les choses...? Quand vous croisez une personne pensez vous pouvoir percevoir le fond de sa personnalité quand bien même elle ferait tout pour la cacher ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:29 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
| Citation: | | Avez vous de l'intuition ? |
Hm..moui
| Citation: | | Faites vous confiance à votre intuition ? |
ça dépend! des fois wi, des fois non!
| Citation: | | Pensez vous en avoir un peu plus que la normale et ressentir énormément les choses...? |
Pas spécialement en fet'! Comme je suis grav' méfiante envers les gens ke je ne connais pas ou peu surtout ben ça pe fosser les interprétations ke jme fé des gens
Ou sinon com j'ai des tendanss à fer certaines manies ben jme di un truc et puis en fet'"nan cté pa ça"! Jme fé souven de foss impressions sur les trucs en général..."parano"  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 03 Mai 2003 13:48 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
Je sais pas pourquoi mais mon intuition me joue souvent des tours _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:05 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
je crois avoir une bonne intuition par rapport aux gens.
je me trompe rarement sur eux. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:07 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
HEU CA DEPEND EN FAIT ...  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:30 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
moi... TOUJOURS!!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 03 Mai 2003 19:29 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
Hélas la mienne est souvent en veilleuse... ou alors je ne l'écoute pas  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 03 Mai 2003 19:46 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
mwen (oui ) kan l'idée en mwen di mwen pas fé on bitin mwen paka féî  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 03 Mai 2003 19:57 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
wé car jsui UNE DETECTRICE.... _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:22 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
Je fais souvent confiance à mon intuition, d'ailleurs je me dis parfois "c'est drôle comme certaines personnes peuvent être prévisible..."
Je pense effectivement que lorsqu'on a trop confiance en soi qu'on ne se remet pas en cause ou qu'on est ptèt pas parano mais presque, on peut se tromper oui _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
chabanna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: madinina/91
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:33 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
moi en fait je croi pa avoir beaucoup d'intuition mai ma mère elle en a beaucoup elle arrive a connaitre la personnalité des gens et le pire c'est kel se trompe jamai . _________________ fo ou mankyé néyé pour apwan najé |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:34 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
haaaaaaaaaaaaa intuition quand tu nous tiens !!!
moi je fait souvent confiance a mon intuition, surtout sur les personnes, des le premiers coup d oeil, c est rare que je me trompe, surtout lorsque je croise une personne et que je ne la sent pas, du genre, elle est fausse, ect..... c est rare que je me trompe, c est seulement apres lorsque effectivement je cotoie celle-ci que je concretise mon intuition , et là je me dit baoummmmmmm et oui j avais raison .....
ou quand je sent que la journee va etre pourrie, ou reussie, ect..... je sais pas c est comme ça, mais parfois j aimerais en avoir un peu moins de l intuition cela m eviterais de moins cogiter |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:40 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
Courtesy of Corentine productions
L'intuition est-elle utile ?
L'intuition est-elle innée ? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:51 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
moi je fait souvent confiance a mon intuition, surtout sur les personnes, des le premiers coup d oeil, c est rare que je me trompe, surtout lorsque je croise une personne et que je ne la sent pas, du genre, elle est fausse, ect..... c est rare que je me trompe, c est seulement apres lorsque effectivement je cotoie celle-ci que je concretise mon intuition , et là je me dit baoummmmmmm et oui j avais raison ..... |
Idem !
C'est vrai qu'un regard me suffit en général mais bon...c'est difficil d'y croire, on se dit bof, non, c'est moi qui chipote pour rien...bah non le plus souvent on est dans le vrai...
L'intuition est innée...car l'Homme est un animal à part entière... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
chabanna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: madinina/91
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:55 Sujet du message: L'intuition... |
|
|
moi je pense ke l'intuituion est utile je pense ke ça te permet de ne pa te faire avoir par certaines personnes mal attentionné.
par contr est ce ke c inné je c pa tro mai ma mère ma di ke pour el ca avé commencé ver l'age de 20 ans je crois ke cela doi dépendre des personnes je pense ke ca peu ce don peu arriver a n'importe kel moment aussi bien a 8 ans ka 70 ans. _________________ fo ou mankyé néyé pour apwan najé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|