|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:52 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
Vous l'aurez compris, je suis d'humeur polémique aujourd'hui
Alors la question que je pose est très simple:
Comment expliquez-vous le succès fulgurant et international renconté par Justin Timberlake dans une catégorie R'nB où pourtant les artistes sont si nombreux???
J'attends vos réactions avec impatience!!!  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:55 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
Parce qu'il est trop sexy ce mec et aussi parce que c'est un homme blanc dans un milieu d'artiste en majorité noire, voilà donc il est plus repérable et mis sous les projecteurs ! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:56 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
Bah il a quand meme su se démarquer des autres musicalement nan?
Moi c'est ce qui ma frappé en premier!
...
plus rien a dire!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:57 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
pff ça passera
Sa notoriété (internationale, car il était déjà connu aux States avec son boys band) n'est venue que par son amourette avec Britney
Ceci dit je trouve ça sympa ce qu'il fait mais pour moi ça n'a rien d'extraordinaire
Et puis j'en pense autre chose mais ça va partir dans tous les sens si je le dis...
Bref _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 21 Avr 2004 13:01 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
| Pasque il a payé pour ... |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 21 Avr 2004 13:52 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
parce kil y a Pharell Wiliams deriere lui! _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 21 Avr 2004 14:00 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
Pourtant Pharell Williams ET Hugo Chad ( ils sont 2 jusqu'aux dernières nouvelles ) ont bossé avec presque tout le monde du show-biz musical US ( je ne vais pas énumérer tellement la liste est longue )!
Pourtant, Justin Timberlake se démarque de tous en termes de ventes d'albums et de notoriété, non?!!
Alors pourquoi donc ? _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1950 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 21 Avr 2004 14:13 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
| arablack a écrit: | Bah pareil que Cochon et chabineUK, Justin Timberlake a bossé avec les plus grands "musicologue" du moment...  |
Koi , Cochon et chabineUK connaissent les Neptunes ?
Et c'est maintenant que vous dites ça ?
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 21 Avr 2004 17:50 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
| didico a écrit: | | Comment expliquez-vous le succès fulgurant et international renconté par Justin Timberlake dans une catégorie R'nB où pourtant les artistes sont si nombreux??? |
parce ke!!!!!!!!!
question suivante!!!!
je suis absente pour le moment ,veuillez laisser votre message aprés le bip, biiiiiiiip  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4695 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Avr 2004 19:15 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
Parceque qu'il a touché les tétés de Janet Jackson*
Moi qui m'en dore en esperant les toucher aussi _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 21 Avr 2004 20:22 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
ben il est celebre parce kil a du talent==> et aussi il se fait remarké souvent avc c prestigieux relation amoureuz avc diférentes celebrité en + mister n'est pa mal non + (fo le dire ) _________________
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Avr 2004 08:58 Sujet du message: Pourquoi Justin Timberlake? |
|
|
paske la mode est aux blancs qui font de la musique de noiw
eminem
anastasia ...