|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 21 Oct 2004 03:19 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
Salut tout le monde!
J'adore "you afrika" de décibel', et de manière générale toutes les versions des "coupé-décallé"
Mais par contre je ne le trouve pas du tout si vous l'avez faites moi signe s'il vous plait. _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Oct 2004 09:15 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
tu veux dire que tu ne le trouves pas chez ton disquaire biensur
petit rappel :
| le règlement intérieur du Vol a écrit: | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.
|
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 21 Oct 2004 09:48 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
tu aurais pu lui dire ou il pourrait l'acheter  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Oct 2004 09:49 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
| Cochon a écrit: | tu aurais pu lui dire ou il pourrait l'acheter  |
j'habite pas en Guadeloupe moi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 21 Oct 2004 09:50 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
hum hum' soldat alafoly paka joué !! remarque ti a rézon !! 2 albums pratiquement du même style: le dernier décibel (avec "you afrika") et le big tom _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 21 Oct 2004 15:18 Sujet du message: je kiffe grave ce son |
|
|
ok mais ça ne m'avance pas beaucoup tous ça.
Alaf dis toi bien que j'ai tourné un ti peu mais après les vacances, tout le monde s'est rué dessus, donc ce post était ma dernière chance.
ben je crois que je ne l'aurai pas alors
merci quand même. _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|