|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:53 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
Waa plein de liens interessants !
merci !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:56 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça de la dancehall en Allemand !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 198 Localisation: nantes france
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:57 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
merci pr ces liens c'est tro cool !!!!!!!  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:59 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça de la dancehall en Allemand !  |
"Di all a dem a go regret it one day..." Respect Gentleman... Si tu veux j'ai des liens de purs sites allemand. Sont au top niveau dancehall... _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 19:01 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Jârvis a écrit: |
"Di all a dem a go regret it one day..." Respect Gentleman... Si tu veux j'ai des liens de purs sites allemand. Sont au top niveau dancehall... | je doute pas qu'ilos soient au top niveau ...mais de là à chanter dessus !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
charly Embarquement 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 19:05 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
| charly a écrit: | | Jârvis a écrit: |
Où ??? la Dance Hall en Allemand ??  |
sur bigup radio , ça n'a marché que quelques secondes mais c'était de l'allemant !
et là sur boomblast ya un type qui nous fait une attaque en direct  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
charly Embarquement 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:14 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
Pooooo, brilé préjijé épi difé.
RIGHT HERE _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 19:25 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
| charly a écrit: | Ouais pour l'écoute il est préférable d'être en ADSL Haut Débit
 |
je suis en adsl 1024 mais cette radio ne marche pas  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 19:27 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Pooooo, brilé préjijé épi difé.
RIGHT HERE |
Ou pa wè-y ?? :
| Jârvis a écrit: | je doute pas qu'ils soient au top niveau ...mais de là à chanter dessus ! |
d'après moi il y a certaines langues qui ne se prètent pas à certains types de musique  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
charly Embarquement 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 19:34 Sujet du message: Kiffe la Vibe avec Ton Web !!! Ecoute les Radios Antillaise. |
|
|
c'était bigup radio : le lecteur windows chargait lisait qques secondes et ensuite se mettait en mémoire tampon pdt des heures et ça reculait au lieu d'avancer (13% - 8% - 5% ) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|