|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:00 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
ben, si quelqu'un avait une bonne méthode pour que j'arrête de stresser pour mon oral de vendredi 23 mai.
je sais, on est à + 10 jours de l'échéance mais j'en fais des cauchemards.
Il faut que je parle devant un jury compsé de 3 personnes pour présenter mon mémoire et si je plante ça à cause du stress, ben j'aurais gaché 18 mois de ma vie à faire cette formation (assitante juridique).
je maîtrise très bien mon sujet mais je sais d'avance qu'à l'oral lre jour J je serais coincée à cause du stress.
et vous avez-vous déjà passé des oraux devant plusieurs personnes que vous ne connaissez pas et qui vous ont jugé?
on s'est entrainé en cours et même devant mes cops de cours, j'ai été incapable de garder mon calme et à la fin, j'ai pleuré comme une madeleine (et pourtant c'était de l'entrainement).
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool parce que c'est l'oral qui va le plus compter et j'en ai trop peur, j'en fais des cauchemards.
merci de m'aider _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:05 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
c pas ca un examen oral?
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:09 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
Perso, je ne suis pas à l'aise à l'oral (puisqu'il paraît que je suis très timide!!).
Mais comme md le disait mon formateur (derniers conseils avant les exams), en ce qui concerne le mémoire (je cite:"si c'est vous qui l'avez fait, vous saurez quoi dire; de plus, vous vous êtes emmerder à le faire, les recherches .... donc vous vous en rappelez de ce mémoire!=> vous le connaissez).
De plus tu dis que tu maîtrises le sujet, alors je ne vois où est le problème.
Contre le stress il faudrait penser à se détendre (il y a pas mal de médicaments à prendre contre le stress, homéophatie et autre)
Renseigne-toi dans les pharmacies
Voilà
| coutcha22 a écrit: |
on s'est entrainé en cours et même devant mes cops de cours, j'ai été incapable de garder mon calme et à la fin, j'ai pleuré comme une madeleine (et pourtant c'était de l'entrainement).
|
Et tu veux être assistance juridique ?
Nicky,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:46 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
moi je n'ai aucun conseil a te donner car moi meme ! je sais pas si c du stress mais kan j arrive, je sauis ke je dois dire ca ca et ca! et pourtant je la moitié de ce ke je voulais dire!
est le stress ou la peur de parler? bof!!
c délicat!
mais bon je te propose de te relaxer avant le jour J!
et bonne chance kan mmm! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:55 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
Un conseil que je te donne, c'est de t'amuser... fais comme si, le prof avec lequel tu vas passer ton oral, tu le connais, tout en restant poli bien sure... c'est pas ton ami non plus...
Apres laisse faire les choses, il va t'intérroger pendant 1à minutes et apres c'est les vacances... de tooutes les faons, si tu as révisé, je en vois pas pourquoi tu es inquiète!!!
La derniere fois que j'ai stressé, c'était pour la bac, et 'ai failli ne pas l'avoir, je même passé au ratrapage... Non, pas parce que je n'avais pas révisé, mais parce que je stressait a mort.... pour mon oral, je l'ai passé en free style, je me suis dis, si jamais je ne l'avais pas, je redoublerais et c'est tout... Et voilà, je suis a la fac aujourd'hui, et j'ai réussi mon bac... c'est magnifique....
Allé, bon courage...
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:58 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
comme je lai deja dit !!!!
| onetwoone a écrit: | [align=center]I NEED THAT
|
_________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 15 Mai 2003 14:06 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
MAIS ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE LA TETE DE coutcha22, LA FILLE STRESSE UN MAX. ET LA SEULE CHOSE QUE VOUS TROUVEZ A FAIRE, C'EST DE L'EMBETER...
Y'EN A MARRE A LA FIN....
BON COURAGE EN TOUT CAS coutcha22
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Mai 2003 14:46 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
| arablack a écrit: |
ou demande à Alafoly  |
grumpf!
je peux pas faire grand chose pour elle dans la mesure où moi-même .... m'enfin bref!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Mai 2003 15:00 Sujet du message: Un examen oral.... non je peux pas |
|
|
| Fat-TO a écrit: | MAIS ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE LA TETE DE coutcha22, LA FILLE STRESSE UN MAX. ET LA SEULE CHOSE QUE VOUS TROUVEZ A FAIRE, C'EST DE L'EMBETER...
Y'EN A MARRE A LA FIN....
BON COURAGE EN TOUT CAS coutcha22
To |
si tu savais...
je te raconterai plus tard
au fait les capslock j'aimeu po  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|