|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:11 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
si tu avais le pouvoir de te matérialiser ou de prendre forme en une chose qui te ressemblerait , quelle serait-elle...?
...... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:20 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
j'ai des questions des fois moi.....!!
Bon, pour répondre, je dirais.....euhhh.... ...bah, pour aujourd'hui, ce sera un lit..!
qu'est-ce-que je suis originale...!! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:25 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
se serait moi
rien d'autre ne me ressemble  |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 331 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Aoû 2004 15:31 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
De la lumière...
Pour tirer le monde de ses ténèbres  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 20 Aoû 2004 15:33 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
| Cochon a écrit: | se serait moi
rien d'autre ne me ressemble  |
tu serais un cochon tout court!
Bon quant à moi...j'en sais rien...ptet un ordi?
Si je devais prendre la forme d'un animal, ptet un capricorne!  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Aoû 2004 16:04 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
Mon rêve absolu : revenir à l'âge de 7 ans, avec ma conscience d'aujourd'hui ... Savoir que les parents seront pas toujours là pour m'prendre la tête, ca durera plus longtemps ... Savoir qu'j'peu attendre encor un peu avant mon premier joint (12 ans c'es tot quand meme), et que j'peu honorer ma première manmzel avant d'avoir rencontrer la femme de ma vie (20 ans c'est tard ad mm)
Prendre tout ce qu'il y a à prndre de l'école, être assidu pour ne pas me retrouver à l'épreuv du Bac sans avoir dormi depuis 3 jours, paske cé pa ma faute à moi si y a la fete de la musique et vaval en mm tps.
J'aurai pas défoncer la porte de ma chambre à coup de poing en insultant mon père pask'il m a pris la tête pour les notes de téléphones. Jms eut l'tps d'm'excuser, parti tro tot le vieux (Peace)
Plus jeune, j'aurai pas dis à cette skétel de Delphine (..) que j'l'aimerai toute ma vie.
J'aurai pas imité la signature de mes parents en CP, pour qu'ils ne voient pas qu'au lieu d'aller en cours de lecture, je vagabondai au pieds des immeubles avec mon ami Hichem. Caillera à 7 ans, nan on chassait les escargots (et la tête de wam on blaguait aps)
J'aurai pas balancé mon oncle, déguiser en père noêl, qui faisait l'guignol devt toutes la famille. ' Arrete tes bétises Tonton, donne les cadeaux' J'aurai pas demandé mes cadeaux d'illeurs, Noël ... Grande arnaque commerciale, mensonge historique, tu t'souviens c'que sa t'as fais toi quan t'as compris que tes parents pouvaient te mentir, te raconter desq fables .....
J'aurai su pourquoi ca m'faisait bizar d'attendre que l'grand blond pendu à son poteau me regarde glauque, quand je lui demande de parler à son perre ... Pourquoi j'avais pas confiance en 'we are the world" à 10 ans, encor moins en 'loin du coeur et des yeux' 2 ans après .....
Mais bon, je crois déja que nous ne sommes pas vraiment (voire ma signature), alors m'imaginer être autre chose que moi, s'en est tro pour ma perception existentielle ..
Poo, vé m'coucher moi, ca use de dir nimpot kisa _________________
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 20 Aoû 2004 18:56 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
En ma femme:
1/ pour quelle puisse :
- savoir exactement ce que je ressens, mes sentiments, mes joies, mes passions,
- comprendre mes coups de gueule, mes défauts, mes penchants, mes blessures, mes soufrances, mes malheurs, mes pleurs,
2/ Pour que je puisse savoir et comprendre les mêmes choses en elle
3/ conclusion, pour que l'on puisse devenir qu'un le temps d'un moment et pouvoir repartir avc la connaisance de l'une et de l'autre !
Est ce possible ça ?
Dites le moi svp ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 20 Aoû 2004 19:51 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
J'aurais aimé ne pas être! !ne pas être née, ne pas pouvoir comprendre, RIEN quoi, j'aurais aimé ne pas être... (C vrai en plus!) _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Aoû 2004 21:50 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
| Mabé a écrit: |
3/ conclusion, pour que l'on puisse devenir qu'un le temps d'un moment et pouvoir repartir avc la connaisance de l'une et de l'autre !
Est ce possible ça ?
Dites le moi svp ? |
Euh Mabé, un grand garçon comme toi, on va pas t'faire un dessin keumêm .... Mdrrrr ....
Hé, on galère tous pour la trouver celle là. Compte sur moi, dès que j'ai la recette, j'la garde pour moi (pas ouf le boug, tcha)
La dessus j'suis pas très optimiste, donc j'veux pas casser la vibe. J' préfèr en rire, pask' y parait k' si tu rigole pas dans la vie, tu t'rends pas compte qu'à la fin t'es mort. Ou un truc comme ca. Enfin c'est Mr Fontenelle qui dit ça ... J'le connai po moi, fo demander à Cigaline972.
Pwoteksion. _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Aoû 2004 22:02 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Mon rêve absolu : revenir à l'âge de 7 ans, avec ma conscience d'aujourd'hui |
Nan c naz ca ... En fait, j' veux être moi maintenant, avec mon esprit de garçon de 7 ans ... Yeahhh, ca tue ca. Dés qu j'fais une bêtise, j'prends ma tête d'ange et j'dis 'Pa mwen, cé pa mwen" en faisant la moue, l'oeil plein de larmes.
A peine acheté l'nouveau costard j'irai m'jeter dans les flaques d'eau, et m'taper contre ceux qui veulent me piquer mon vélos (les enf....s)
Pi j'serai amoureux de la grande Elyse. C'est une réunionaise de 17 ans, à 7 ans je l'aimai d'amour moi. Elle m'aimerait p'tet today? (Ptet snif)
Non non non en fait .......... .... je veux ...... ..... etre .......................
un génie capable d'emmener Cigaline à ma'nina chak soè apwè taf aî .. En 10 minutes, si si c vrai. Pi j'la ramènerai au taf le lendemain ... Ptèt  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Aoû 2004 22:07 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
| Cigaline972 a écrit: |
Moi si je pouvais, je me téléporterai aussi souvent que je le veux à ma Madinina chéwie soit à peu près tous les soirs après le taf |
Oh manmzel, kouté bien. Fewmé zié aw. Ou pa tann? Tik tik tik tik tik tik tik tik tik tik .... Sa ka vin? Hmmm ou bien, ou ka senti soley en lé aw ... Ou ka tann la mè, gwoka, manmay ka ri ....... BIENVENUE A MADININA, dans ta tête à toi ......
Ouai j'sais, sui pas trè doué ... Bon on,n peut tjrs essayé ;-( _________________
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 20 Aoû 2004 22:15 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
je deviendrais une caméra pour tout enregistrer. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 20 Aoû 2004 23:09 Sujet du message: Et si tu pouvais....... |
|
|
Mééé sui tou zenti moi ... Si c'est vrai même que d'abord ... _________________
|
|
|
 |
|
|
|