|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1322 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 28 Juil 2005 01:06 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/
C'est un algorithme permettant de simuler le vieillissement du visage d'une personne à partir de sa photo. Plusieurs critères sont pris en compte dans le calcul initial : la tranche d'age, le sexe et le groupe ethnique de la personne figurant sur la photo.
Il est nécessaire d'installer la plateforme Java avant de voir s'afficher le résultat. _________________ ICI |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 28 Juil 2005 22:45 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
| C'est bizarre que personne n'y participe. J'aurais bien essayé mais j'ai pas le plugin java pour firefox...et je ne veux pas l'installer. |
|
|
 |
KYMAH Enregistrement
Inscrit le: 14 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 43 Localisation: 93
|
Posté le: 02 Aoû 2005 02:42 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
Trop marrannnnnnnnnnnnnt!! ça te fait de ces têtes ! si tu vx savoir à quoi tu ressemblerais en indienne ou en chinoise, fais un tour! _________________ ¤¤ African princess ¤¤ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Aoû 2005 03:11 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
tchhhiiiipp
j'aurai été un beau blanc ...
une horrible femme (mais j'aurai été bonne pour miss guadeloupe 2005 )
un affreux chinois
il ne faut pas que je boive d'alcool!
je ne ressemblais pas du tt a ca bébé
Et je ne comprends pourkoi kelke soit le profil, l'ordinateur me met de sgros yeux comme ca  _________________
|
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 03 Aoû 2005 08:45 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
oué.. moi oci je crois pas que j'etais aussi moche etant bébé  _________________
|
|
|
 |
Turbulence di future Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Aoû 2005 14:17 Sujet du message: Simulateur de vieillissement |
|
|
Tiens ca a l'air marrant ca , jvais essayer ! _________________ Peace love & harmony !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|