|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 24 Nov 2004 14:35 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
Il semble qu'un incident s'est produit lors du concert de Jackito et Ti Kabzy a Paris samedi dernier. Jackito devait jouer en premier. Monsieur a refuse, alleguant qu'il est une superstar et que les 2000 personnes presentes dans la salle etaient la pour lui et non pour Ti Kabzy. Donc on devrait, selon lui, utiliser Kabzy pour rechauffer la salle avant la prestation de la star. Il aurait meme fait des commantaires racistes concernant le groupe Ti Kabzy, disant qu'il ne voulait pas jouer avec des mulatres. Malgre tout, jackito a du s'incliner et jouer en premier tout en declarant ses paroles regretables: SA SE PUBLIC AN MWEN KE NOU AP BAY MULATE YO. Vraiment, il a tout un ego ce Jackito!  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 24 Nov 2004 14:45 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
ah bon c bizarre çà
il est malade ou koi  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 24 Nov 2004 15:02 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
J'en ai pas entendu parlé
Quelles sont tes sources? C'est peut être faux ou juste une rumeur  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 24 Nov 2004 18:51 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
| Poupounette a écrit: | J'en ai pas entendu parlé
Quelles sont tes sources? C'est peut être faux ou juste une rumeur  |
Je ne crois pas que ce soit juste une rumeur Poupounette. Cette histoire m'a ete rapportee par des gens qui etaient au concert samedi. Il semblerait qu'ils aient bel et bien ete temoin de cet incident. Mais enfin, tout est possible sauf que ca ne m'etonnerais pas du tout de Jackito, ce type est l'un des chanteur les plus pretentieux du paysage musical compas. _________________ One love from me to you
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Nov 2004 18:57 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
quel l'interet y a til à relayer ce genre d'info capitale? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
big971 Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2004 20:27 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | quel l'interet y a til à relayer ce genre d'info capitale? | *
l'interet mon grand c de savoir que bien ddes fois les artistes sont pourri |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Nov 2004 22:04 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | quel l'interet y a til à relayer ce genre d'info capitale? |
Il est certain que ça salit l'artiste... Mais en imaginant que ce soit vrai, et que je sois mulatre, il est aussi certain que ce n'est pas dans ses disques que j'irais mettre mon argent ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Nov 2004 23:22 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
Moi aussi, j'ai entendu une rumeur .
A ce qu'il parait, le producteur de la soirée ne voulait pas payer la somme convenue précedemment.
Il semblerait que le clash serait avant tout lié à un conflit financier |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Nov 2004 01:07 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
Jackito s'en prend à un jeune groupe de milat après avoir été en guerre avec un autre groupe bien connu et tout aussi milat Ca a tourné en pugilat musical, avec de jolis morceaux plein de noms d'oiseaux et des sous-entendus Wycleff avait réussi à mettre de l'ordre, mais Ti Kabzy est isolé et sans mentor à Montréal.
Il faut attendre le prochain Ti Kabzy pour savoir si ils vont lui répondre avec autanT de Vice  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tahina Siège service 

|
Posté le: 25 Nov 2004 14:56 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
| 6klôn a écrit: | Jackito s'en prend à un jeune groupe de milat après avoir été en guerre avec un autre groupe bien connu et tout aussi milat Ca a tourné en pugilat musical, avec de jolis morceaux plein de noms d'oiseaux et des sous-entendus Wycleff avait réussi à mettre de l'ordre, mais Ti Kabzy est isolé et sans mentor à Montréal.
Il faut attendre le prochain Ti Kabzy pour savoir si ils vont lui répondre avec autanT de Vice  |
En tout cas, j'espere que Kabzy ne perdra pas son temps a repondre a Jakito, il n'en vaut pas la peine. Ne dit-on pas que l'indiference est le plus grand mepris? C'est tout ce qu'il meriterait. _________________ One love from me to you
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 26 Nov 2004 12:35 Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Il faut attendre le prochain Ti Kabzy pour savoir si ils vont lui répondre avec autanT de Vice  |
6Klôn toujours au top de l'info à ce que je vois
C'est vrai que c'est courant dans le monde du kompa...c'est à se demander de quoi ont peur ces lanceurs de polémiques ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|