|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lolo.g013 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 01 Mai 2003 21:31 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
salut je recherche un titre d une chanson c un melange de "murder she wrote" et avec en musique de fond celle du film "sexe intentions" alors si vous pouvez m aider faites le parceke j adore trop cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS A TOUS ET ESSAYEZ DE M AIDER SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2003 22:25 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Qui chante?
C'est sorti quand? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Mai 2003 23:07 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Sugar Daddy & Mellow Mark - Sweet Soca Music
(mon frere m'a dit que ça passait sur skyrock ou chéplu quelle radio en ce moment... c'est la grande nouveauté ) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2003 23:13 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | Sugar Daddy & Mellow Mark - Sweet Soca Music
(mon frere m'a dit que ça passait sur skyrock ou chéplu quelle radio en ce moment... c'est la grande nouveauté ) |
Ah bon???
Je ne me souviens pas qu'il y avait du Murder she wrote dedans..
Je vais l'écouter de ce pas!
5 min apres...
Désolée, je ne trouve pas de Murder...dans le son!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Mai 2003 23:18 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
awa, pa ni pon murder she wrote adan sa
mais je pense que c'est cette chanson là... puisque la mélodie c'est celle de la BO du film Sexe Intentions _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 01 Mai 2003 23:19 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | awa, pa ni pon murder she wrote adan sa
mais je pense que c'est cette chanson là... puisque la mélodie c'est celle de la BO du film Sexe Intentions |
Nous sommes bien d'accord!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
lolo.g013 Enregistrement
|
Posté le: 02 Mai 2003 22:33 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | Sugar Daddy & Mellow Mark - Sweet Soca Music
(mon frere m'a dit que ça passait sur skyrock ou chéplu quelle radio en ce moment... c'est la grande nouveauté ) |
merci c sympa cette chanson c 2 la bombe !!!!!!!!!!!!
BISOUS ET A BIENTOT |
|
|
 |
Miscinnamon Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mar 2003 Sujets: 0 Messages: 120 Localisation: 34 (972! 972! 972!)
|
Posté le: 02 Mai 2003 22:43 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut à vous
Petit mot juste pour ajouter que cette chanson est sur le cd Soca Fever 2, qu'elle s'appelle
Sweet Soca Music, et qu'elle est sortie en Juillet 2001 ou 2002 à Madinina.
Pfou, ça essouffle des phrases longues comme ça!!
Par contre je suis verte si elle passe sur Sky, car j'habite Montpellier, et ya PAS Skyrock ici
Pa dig; par contre est-ce ce qqn connaît le nom du morceau original (BO de Sexe Intentions)?
Ce serait sympa, merci!!
bye _________________ Nou bwè an la riviè, nou binyin an lanmè... |
|
|
 |
lolo.g013 Enregistrement
|
Posté le: 02 Mai 2003 22:57 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
| Miscinnamon a écrit: | Salut à vous
Petit mot juste pour ajouter que cette chanson est sur le cd Soca Fever 2, qu'elle s'appelle
Sweet Soca Music, et qu'elle est sortie en Juillet 2001 ou 2002 à Madinina.
Pfou, ça essouffle des phrases longues comme ça!!
Par contre je suis verte si elle passe sur Sky, car j'habite Montpellier, et ya PAS Skyrock ici
Pa dig; par contre est-ce ce qqn connaît le nom du morceau original (BO de Sexe Intentions)?
Ce serait sympa, merci!!
bye |
MERCI POUR LE TITRE
@+ BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Mai 2003 23:07 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Ah jme disais bien qu'elle était pas récente! Jcomprenais plus rien là  |
|
|
 |
djahily972 Enregistrement
Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 62 Localisation: toulouse
|
Posté le: 05 Mai 2003 15:47 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
en fait ça fait 2 ans que ce son est sorti en martinique mais bon ça fait toujours plaisir lorske des morceaux carribéens ou des rythmes qui s'en rapprochent (cf magic system) sont diffusés meme tardivement en métropole!!!! _________________ guidance and protection!
jesus is my lord! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:21 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Merci, je cherchais le titre aussi !!! _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 05 Mai 2003 20:11 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
| djahily972 a écrit: | | en fait ça fait 2 ans que ce son est sorti en martinique mais bon ça fait toujours plaisir lorske des morceaux carribéens ou des rythmes qui s'en rapprochent (cf magic system) sont diffusés meme tardivement en métropole!!!! |
mai tmts ke ya pa lontan ke la France a découvert le ragga, donc ya tjrs un décallage
tlm étai au rap, maintenan comme c devenu usé, ils se mettent o ragga, normal _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Mai 2003 22:21 Sujet du message: JE RECHERCHE LE TITRE D UNE CHANSON QUE J ADORE !!!!!!!!!!!! |
|
|
amoi !
je recherche une chanson qui passe sur espace et medi aen ce moment mai sjarrive pas a pecho le titre et le nom de l'artiste
kelke paroles ds ma tete
c 'est con cancè mwen trapé
en cow mwen généralisé
c'est con ca mwen ainméw
mwen ni bizwen l'anmou
mwen ni bizwen chalèèèè
MERCI DAVANCE _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|