|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:13 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
Désolé de faire l'avocat du diable, mais est ce que tu passes également le concours d'infirmière?
(le salaire est meilleur, les taches moins contraignantes etc.....) |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:30 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
| did972 a écrit: | Désolé de faire l'avocat du diable, mais est ce que tu passes également le concours d'infirmière?
(le salaire est meilleur, les taches moins contraignantes etc.....) |
Niveau bien plus élevé (bac ou équivalente)
Elle peut commencer en tant qu'aide soignate puis infirmiére par la suite  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:21 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | | Voilà, je passe l'écrit du concours d'entrée pour l'école d'aide soignante lundi prochain. Je voudrais savoir s'il y en a qui l'ont déja passé?je commence à baliser! |
Tu ferais mieux de commencer à réviser
bon courage  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:31 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Elle peut commencer en tant qu'aide soignate puis infirmiére par la suite  |
Une fois un pied dans la vie active, c'est bien difficile de se motiver pour évoluer.
Vaudrait mieux essayer de rentrer tout de suite dans une meilleure situation.
mais bon si elle n'as pas la bac, elle n'a pas le choix.
Allez ragga girl......bonne chance pour toi |
|
|
 |
|
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:32 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | merci!!!
on véra pr infirmiére!cé sur k'aprés por reprendre lécole ça va étre cho!mais je ve fer aide soignante depui longtps dc si déja je réussi ,je serai comblé! |
bon courage  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:45 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
rude métier, tu as du courage bonne chance à toi.
Une amie aide-soignante m'a dit que le concours n'est pas très dure mais elle l'a passé il y a bien 10 ans alors depuis les choses ont dut sacrément évolué surtout depuis la loi 2002  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cafrine_LaFrance Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: France ms le coeur dans le 974...
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:55 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
je ne sais pas si le concours d'aide soignant est difficile, mais si il ressemble au concours d'infirmière oui, je te rassure balise!
nan, j'ai passé l'écrit du concours ifsi le mois dernier (concours ifsi) et j'attends le rslt...
way courage...
mais bon, on a rien sans rien alors bonne chance!!  |
|
|
 |
Cafrine_LaFrance Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: France ms le coeur dans le 974...
|
Posté le: 09 Nov 2004 19:28 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
jrevien sur ce sujet ...
j'espère que ça s'est bien passé l'écrit pour toi ragga.girl !!! je viens de savoir à l'instant que je suis reçue à l'écrit alors je suis CONTENTE!!!!!!
je souhaite ke se sera de même pour twa!!!!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Nov 2004 10:22 Sujet du message: concour aide soignante |
|
|
félicitation  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |