|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2003 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 07 Nov 2004 10:33 Sujet du message: Souris et clavier sans réponse |
|
|
Bonjour
Suite à une coupure de courant et après avoir rebooter mon pc, la souris et le clavier ne répondent plus. Alors que l'OS fonctionne bien, je n'ai plus de contrôle sur celui-ci, quel en est la cause ?.
J'ai testé la souris sur un autre pc, elle fonctionne.
Merci de m'aider, bonne journée et à bientôt |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Nov 2004 17:38 Sujet du message: Souris et clavier sans réponse |
|
|
je suis trrrrrres pessimiste...
j'ai eu ce probleme recement sur un pc, suite a une coupure comme toi, et le diagnostic a été que la carte mere a morflée...
prepares toi a changer de carte mere et si tu ne l as pas encore fait, fais une reclamation de domages afin de voir si l edf prend en charge le remplacement. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Nov 2004 18:16 Sujet du message: Souris et clavier sans réponse |
|
|
Si t'as remplacé ta carte mère, j'espère que tu as pris cette fois une autre marque. Sinon tu peux investir aussi dans un onduleur. Ca vaudrait le coup, au cas où.
@+ et bonne chance! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|