|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malafuti Enregistrement
|
Posté le: 28 Déc 2004 20:53 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
Salut tout le monde,voila ça fait un moment que je suis pas allé en boite (tro de taf)
et les seules soirées o j'ai été sont celles de l'ecole et las bas ils ecoutent ke du rock ou des ziks bizarres.
La je suis rentré chez moi pour les vacances et j'aimerai ecouter autre chose que les hits dancehall 'il y a 3 mois donc pourriez vous me donner des titres de pur bombes dancehall pour les soirées SVP?
Merci d'avance |
|
|
 |
malafuti Enregistrement
|
Posté le: 30 Déc 2004 00:44 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
| up SVP |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Déc 2004 01:01 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
| klod a écrit: | | je ne sais pas je n'ai que des sons qui ferraillent en canette |
purée tu m'as tuer homard !
malafuti, tu as un sujet "Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?", regardes les dernières pages, tu auras peut être une idée...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13623 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Déc 2004 01:21 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
| arablack a écrit: | | klod a écrit: | | je ne sais pas je n'ai que des sons qui ferraillent en canette |
purée tu m'as tuer homard !
malafuti, tu as un sujet "Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?", regardes les dernières pages, tu auras peut être une idée...  |
pas sur
je pense pas que "the corrs, everybody hurts" par exemple cartonne beaucoup en boite en ce moment ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 30 Déc 2004 02:30 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
BECASINE  _________________ censure |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Déc 2004 09:42 Sujet du message: Quels sont les sons qui cartonnent en boite en ce moment ? |
|
|
| malafuti a écrit: |
La je suis rentré chez moi pour les vacances et j'aimerai ecouter autre chose que les hits dancehall 'il y a 3 mois donc pourriez vous me donner des titres de pur bombes dancehall pour les soirées SVP?
|
Après le foodstep riddim (chat dem a chat de Cappleton) il y a quelques mois, le son du moment en boite c'est le MILITARY RIDIMM ah ban _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|