|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arthurcaen Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Oct 2004 Sujets: 3 Messages: 35 Localisation: st andré. île de la réunion
|
Posté le: 31 Oct 2004 17:46 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
j'aimerais découvrir la vraie et belle vie réel en bien que je pourais avoir dans ce monde !!!
Note des moderateurs : Titre modifié - Titre initial : "j'aimerais découvrir la vraie et belle vie réel en bien !!!" _________________ la forme reprend pti a pti |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Oct 2004 17:56 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
Moi je te dirais que le bonheur tiens souvent a de très petites choses !
Encore Faut-il les voirent ...
Tiens peut-etre que ma nouvelle signature sera : le bonheur est souvent plus proche qu'on ne le crois
Bon je m'en vais, mon crédit est épuisé !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 31 Oct 2004 Sujets: 3 Messages: 35 Localisation: st andré. île de la réunion
|
Posté le: 31 Oct 2004 17:59 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
wai* _________________ la forme reprend pti a pti |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:00 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| arthurcaen a écrit: | j'aimerais découvrir la vraie et belle vie réel en bien que je pourais avoir dans ce monde !!! |
Je ne comprends pas trop Arthur de Caen
Peux-tu m'expliquer stp?
Sinon bienvenue à toi sur volcreole. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:02 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
justement je ne l'ai po encore trouver la belle vie, je suis perdu pour l'instant _________________ la forme reprend pti a pti |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:33 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| arthurcaen a écrit: | | justement je ne l'ai po encore trouver la belle vie, je suis perdu pour l'instant |
Ok, c'est ce auquel je pensais. Tu n'as donc pas le moral en ce moment?
Tu sais Arthur en cette période, en général nous sommes trés fragiles, peut être à cause du changement de temps. Certains médecins parlent de dépression climatique.
Tout cela pour te dire que nos problémes personnels plus ce temps, grosse influence sur le moral alors courage et tout ira pour le mieux dans quelques jours.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:34 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| arthurcaen a écrit: | j'aimerais découvrir la vraie et belle vie réel en bien que je pourais avoir dans ce monde !!! |
eh ben ça si c'est pas du desespoir ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:22 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
c' le destin ... missi qd mm _________________ la forme reprend pti a pti |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:24 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| Poupounette a écrit: | | arthurcaen a écrit: | | justement je ne l'ai po encore trouver la belle vie, je suis perdu pour l'instant |
Ok, c'est ce auquel je pensais. Tu n'as donc pas le moral en ce moment?
Tu sais Arthur en cette période, en général nous sommes trés fragiles, peut être à cause du changement de temps. Certains médecins parlent de dépression climatique.
Tout cela pour te dire que nos problémes personnels plus ce temps, grosse influence sur le moral alors courage et tout ira pour le mieux dans quelques jours.  |
Poupou, il fera pas encore plus froid dans les jours à venir?
Bienvenue à toi, et comme dit je ne sais plus qui :"Ne prends pas la vie au sérieux, tu n'en sortiras pas vivant." Droits d'auteur? C'est quoi ça?
Bon vol.  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2004 06:05 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
missi pour vos encouragement car ça me fais chaud au coeur !!! En ce moment je passe mes jours au jour le jour...  _________________ la forme reprend pti a pti |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Nov 2004 12:14 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| arthurcaen a écrit: | missi pour vos encouragement car ça me fais chaud au coeur !!! En ce moment je passe mes jours au jour le jour...  |
Mais dis bnous un peu ce qui t'arrive pour être aussi aigri dans ta vie ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Nov 2004 12:18 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| arthurcaen a écrit: | En ce moment je passe mes jours au jour le jour...  |
tu vis ta vie au jour le jour ? ben écoute, c'est très bien comme ça
moi je fais pareil, et j'en suis très heureux  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:49 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
bienvenue sur le vol
raconte ce qui te tracasses nous t'ecoutons car tu sembles dépétré
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 01 Nov 2004 13:53 Sujet du message: [Solidarité] Un Volcreolien en detresse |
|
|
| lilandro a écrit: | bienvenue sur le vol
raconte ce qui te tracasses nous t'ecoutons car tu sembles dépétré
 |
... empêtré plutôt non ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|