|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:09 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:16 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:19 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
Bon anniversaire man
quel magnifique cadeau : victoire de paris ce soir  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:28 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
yop
happy dayyyyyy !!! ohhhhhh happy dayyy !!!
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:35 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
(Voilà ce que c'est que d'aller chercher à manger, on arrive en retard pour faire la surprise )
Joyeux Anniversaire RocksoGad ....
Tiens en voilà quelques unes spécialement pour toi
Continue à nous faire part de tes connaissances sur divers plans, continue à supporter le PSG coute que coute, continue à me faire rire, continue à être aussi ouvert à la discussion, et ramène toi au moins une fois aux Antilles.... Ou ja sav ou péké ripati
Plein de bonnes, et tu n'es pas vieux
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 08 Nov 2004 01:07 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
Joyeux anniversaire que Dieu te garde et te bénisse  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Nov 2004 02:41 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
en esperant continuer a te voir longtemps encore sur le vol posté collegue soukougnant  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08 Nov 2004 08:44 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
| daddy a écrit: | quel magnifique cadeau : victoire de paris ce soir  |
pffff c'est nul comme cadeau
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08 Nov 2004 09:18 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
je te souhaite également un trés joyeux anniversaire Rocksodad |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:47 Sujet du message: Joyeux Anniversaire RockSoGad |
|
|
Merci tout le monde.
CéréalKilla, puisse t il t'entendre petit ange, puisse t il t'entendre.
Lil' pa inkiétéw, j'ai un long futur de soukougnan devant moi
Cigaline, rassures toi je tiens encore la route. Tu sauras très bientôt ce que ça fait la trentaine
Miss Audrey, que l'atmosphère de fête de ce mois qui est le nôtre, puisse estomper la douleur qui t'habite actuellement. Courage, ça repart Mercredi
Jwana fais gaffe, on va s'faire griller
Titanpèt, ma coupine, on ignore ce que l'avenir nous réserve. Peut être je vais finir aux Antilles qui sait.
|
 |
|
|
|
 |
|