|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:45 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
Tout est dans le titre, non??
Moi ... au bord d'une plage ... le soleil vient de se coucher ... avec mon Doudou!!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:50 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
| Sans aucun doutes à Paris avec mon amoureux... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:54 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
Moi avec la petite blonde a qui j'ai fais parvenir des fleurs par internet le jour de son anniversaire!
Et que j'ai revus tout a fais par hasard hier!(le jour de son anniversaire) et qui ne ma pas oublier!!! d'ailleur je passerais la voir Dimanche(si an ni temps! ...
...c'est quoi déja la question?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:57 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
En vacances, aux Antilles, dans une maison au bord de la plage, avec une personne que j'aime. _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:59 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
| AngelSword a écrit: | Moi avec la petite blonde a qui j'ai fais parvenir des fleurs par internet le jour de son anniversaire!
Et que j'ai revus tout a fais par hasard hier!(le jour de son anniversaire) et qui ne ma pas oublier!!! d'ailleur je passerais la voir Dimanche(si an ni temps! ...
...c'est quoi déja la question?  |
C'est mignon!!
C'était "Où aimerais tu être là tout de suite"???  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 30 Sep 2003 21:03 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
| AngelSword a écrit: | Moi avec la petite blonde a qui j'ai fais parvenir des fleurs par internet le jour de son anniversaire!
...c'est quoi déja la question?  |
et moi alors? tu ma rien envoyé le jour de mon anniv
sinon moi jaimerai etre en vacance sur une plage en train de bronze avec mon bb kelke soit lendroit  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11789 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Sep 2003 21:04 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
dans le ventre de ma manman ... je voudrais tout recommencer à zero! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Sep 2003 21:06 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
| E-Micky a écrit: | | C'est mignon!! |
Merci!!
| E-Micky a écrit: | C'était "Où aimerais tu être là tout de suite"???  |
j'aime beaucoup l'idée de Danny972!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 30 Sep 2003 21:10 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
Dans les bras de l'homme que j'aime _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Posté le: 30 Sep 2003 23:15 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
| L'anse a l'ane sur le pont . |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 23:16 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
je voudrais etre avec ma copine au bahamas dans c'est bras car elle me manque beaucoup et que je l'aime tres fort  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 30 Sep 2003 23:29 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
sur une plage d'Hawai avec ma femme et mon micro pour gérer les comptes bancaires que j'aurais:[ _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Neg_Mystik Enregistrement
Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: Gard
|
Posté le: 30 Sep 2003 23:44 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
Tout simplement avec elle qui me fuit depuis quelques semaines!!!!
Avec elle qui fait que mon amour devient haine!!!!
Avec elle pour qu'on puisse recommencer des love scene!!!!!!
Avec elle afin....d'enfin.......apaiser ma peine!!!!
 _________________ Le NegrO BgO qui fait le BO pour vous servir |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 01 Oct 2003 00:07 Sujet du message: Où aimeriez vous être la tout de suite?? |
|
|
bin là en ce moment, j'aurais aimé etre dans les bras de mon taliban préféré,lui que j'admire pour ses idées , son combat, je t'adore mon ti chou  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|