|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:21 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
Suite au sujet "j'ai testé pour vous" j'ai eu envie de faire un sujet sur des produits à bas prix ...
J'aimerais mettre en avant des produits pas chers et malgré tout trés bons ... beaucoup de gens ont des aprioris sur les produits de supermarchés comme leader Price ou Liddle ... et c'est dommage car il y a bcps de produits trés bons ...
alors pourquoi payé un produit à 2,30 € alors qu'on peut le trouver à 0,50 € pour le méme gout ou parfois meilleur ?
j'ai essayé la sauce au curry de leader price et je peut vous dire qu'elle est vraiment trés bonne
A vous de poster .... |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 19 Oct 2004 17:49 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
Sinon il y aussi la sauce salsa du lidl qui est trop bonne sans parler de leur cookies, g pas trouvé mieux  _________________
|
|
|
 |
t.k-ress Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 10 Messages: 160 Localisation: Colombes
|
Posté le: 19 Oct 2004 18:34 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
et pourquoi pas des produits de chez nous que l'on peut trouver chez le chinois du coin!!! _________________ west indies ! toi mm tu C !!!!! |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Nov 2004 19:29 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
| jwana972 a écrit: | des ti nains! hmmmmmmmmm  |
C'est quoi?  _________________ ***** |
|
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Nov 2004 19:34 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Suite au sujet "j'ai testé pour vous" j'ai eu envie de faire un sujet sur des produits à bas prix ...
J'aimerais mettre en avant des produits pas chers et malgré tout trés bons ... beaucoup de gens ont des aprioris sur les produits de supermarchés comme leader Price ou Liddle ... et c'est dommage car il y a bcps de produits trés bons ...
alors pourquoi payé un produit à 2,30 € alors qu'on peut le trouver à 0,50 € pour le méme gout ou parfois meilleur ?
j'ai essayé la sauce au curry de leader price et je peut vous dire qu'elle est vraiment trés bonne
A vous de poster .... |
Je fais une partie de mes courses à leader P. - LDL - et chez le chinois quand je veux manger un plat pays.  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 13 Nov 2004 07:56 Sujet du message: Quels produits sont pas chers et trés bons ... |
|
|
[Hep!]Citez vos souwces... [Fin] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|