|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:24 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
marre de vivre cachée et dans le doute...entre mes amis et celui pour qui mon coeur a battu et bat encore. marre des conflits de mon entourage, je ne sais plus où j'en suis moi...je vous aime vous tous alors aimez moi pour celle que je suis et non pas pour mes choix...
je ne sais moi meme plus trop qui je suis et ce que je veux....vous m'avez perturbé ! ! _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:27 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
la prochaine fois, envoie-leur un mail.............. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:32 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
Moi aussi Touti, j'ai du mal avec la méchanceté gratuite.
Tu lances une bouteille à la mer, méfies toi : le destinataire peut ne jamais lire le message. Et il est tellement facile, pour qui s'ennuie, d'attrapper la bouteille et te la renvoyer en pleine tête!!
C'est petit, mais apparemment certains aiment blesser ceux qui souffrent. J'ai vraiment du mal à m'y faire aussi Touti. _________________
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:34 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| arablack a écrit: | quand y'en a marre ya malabar  |
Ara tu peux pas être sérieux pour une fois En + ton avat me trouble depuis 1h, j'm'y suis pas encore habituée à ce sourire de femme
Touti t'oqp pas ds gens et vie ta vie G déjà vu pire et maintenant, j'arrive un peu mais pas tout a fait encore à m'y faire aux paroles blessantes.
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:40 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Moi aussi Touti, j'ai du mal avec la méchanceté gratuite.
Tu lances une bouteille à la mer, méfies toi : le destinataire peut ne jamais lire le message. Et il est tellement facile, pour qui s'ennuie, d'attrapper la bouteille et te la renvoyer en pleine tête!!
C'est petit, mais apparemment certains aiment blesser ceux qui souffrent. J'ai vraiment du mal à m'y faire aussi Touti. |
au moins je vois que je suis pas la seule... _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:42 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
Pa dig, vis pour toi, par pour les autres.
Si tu ne vis pas pour toi, qui le feras à ta place? _________________
|
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:46 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Pa dig, vis pour toi, par pour les autres.
Si tu ne vis pas pour toi, qui le feras à ta place? |
ce qui est dur aussi c'est de vivre avec les autre !
et toi RockSoGad, ça va ? t'as l'air de me comprendre donc excuse moi si jte pose cett question mais...Ni gwo pwel ? _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2884 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:48 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| Hum, je comprends pas tout là ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:52 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Hum, je comprends pas tout là ! | session de MP sur le forum..... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3129 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Nov 2004 21:08 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| "laisse parler les gens" (dixit 2 grandes philosophes) |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 12 Nov 2004 22:21 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| touti a écrit: | | et toi RockSoGad, ça va ? t'as l'air de me comprendre donc excuse moi si jte pose cett question mais...Ni gwo pwel ? |
Euh, au risque de te décevoir, tout va bien pour moi. Je voulai te soutenir c'est tout, même si je peux pas faire grand chose. Un petit mot gentil ne fait pas de mal.
Le silence est le plus beau des mépris? En tout cas, le silence est plus beau que le mépris. _________________
|
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 12 Nov 2004 22:36 Sujet du message: marre de cette situation... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | touti a écrit: | | et toi RockSoGad, ça va ? t'as l'air de me comprendre donc excuse moi si jte pose cett question mais...Ni gwo pwel ? |
Euh, au risque de te décevoir, tout va bien pour moi. Je voulai te soutenir c'est tout, même si je peux pas faire grand chose. Un petit mot gentil ne fait pas de mal.
Le silence est le plus beau des mépris? En tout cas, le silence est plus beau que le mépris. |
heureuse de voir qu'il y a des gens encore sensibles pour réconforter quand certains d'entre nous on un coup de bluz....merci du soutien  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|