|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 15 Avr 2003 17:43 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| Citation: | - Hot new default skin, done by none other than the evil robot turned good, Steve Gedikian
- Added integrated full featured video support (NSV and DirectShow (AVI, ASf, MPEG, etc.))
- Added library (complete with media database, shoutcast listing, playlist editing, CD listing, mass tag editting, plugin API for portable devices, and more!)
- Updated Winamp's window docking code to be more robust/extensible - made AVS dock use this new API
- Updated PCM equalizer with code from 4Front Technologies/George Yohng. Quality is a lot better
- Updated equalizer default skin to show the true +12db/-12db range (the 20db was a veeery old typo)
- A ton of new WM_WA_IPC API calls
- general purpose plugin window support
- extended metadata system for getting more than just title/length of items
- lots of exposed features via IPC
- Updated to PP's latest input and output plugins
- Focus/Z order change on window close related bugfixes
- Added track numbers and song lengths in HTML generated playlists
- Removed all ATL code, shoved EXE size by 20kb
- Added digital audio extraction in in_cdda.dll (needs WNASPI32.DLL under Windows 9x/ME)
- Added Alt+M shortcut for minimizing Winamp
- Added Ctrl+(Keypad +)/Ctrl+(Keypad -) shortcuts in playlist editor for changing font size
- Fixed stop after current menu item trash related bug
- Added ultravox support for in_mp3
- Made in_mp3 not display 'unknown X' for empty id3 tags
- Installer uses leet new NSIS 2.0b3
- Improvements to the setup process
- Made the keep on screen code multimonitor smart and better
- Fixed a tooltips error in Winamp's systray icons
- ...and TONS more! (new SDKs will be posted soon)
|
Téléchargeable ici
Honnêtement, ça ne change pas trop de la version 2.81, à part que c'est (logiquement) plus lourd, on le sent, mais rien à voir avec Winamp 3 , et cette version est und bonne alternative, puis que'lle supporte dorénavant les vidéos... Oilaaaaaaaaa
P.S.: Les nouveaux raccourcis sont sympo, malgré que je n'utilise pas les fenêtres de Winamp habituellement ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
jlfirst Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 10 Messages: 105 Localisation: N9 T3
|
Posté le: 15 Avr 2003 18:03 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
Yo ! YO1
Cool ! merci pour le lien g pas beaucoup le time de me mettre aux news .
Bon si t'as un lien qui fait la vaisselle , le repassage, a manger ça m'interresse aussi .
En attendant je lechetarge, cheletarge... telecharge ...ouf...!
Thanks man !  _________________ Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Avr 2003 18:05 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
Arf, je pige plus rien.... c'est quoi cette version 3 que j'ai alors ?????????????  _________________ ***** |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Avr 2003 18:14 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
Okkkk... mais je fais koi mouaaa? Je reste avec ma version 3 ou je passe à la 2.9 ??  _________________ ***** |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Avr 2003 18:20 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| Yo1 a écrit: |  |
 _________________ ***** |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Avr 2003 09:06 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
La version 3 à sa sortie présentait quelques bugs c'est pour ça qu'ils sont revenus en arrière on dira...mais bon c'est vrai qu'on s'y perd avec leur retour en 2.9 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
RezzA_killA Enregistrement
Inscrit le: 27 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: Paris - 94
|
Posté le: 16 Avr 2003 09:47 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
Je vous donne le lien d un site francais qui fait des packages pour les versions de winamp, assez sympa http://www.winampfr.com/
 |
|
|
 |
Micha Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 108 Localisation: Madinina
|
Posté le: 16 Avr 2003 10:18 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| soan a écrit: | | La version 3 à sa sortie présentait quelques bugs c'est pour ça qu'ils sont revenus en arrière on dira...mais bon c'est vrai qu'on s'y perd avec leur retour en 2.9 |
Quelques bugs ???? C'est de la mer.. integrale winamp 3.0 jamais vu un truc aussi bugué... on a battu tous les records depuis windows 95 c'est dire !!!
Nullsoft qui avait enleve tous les liens pour telecharger la 2.81 a la sortie de la 3.0 a du vite remettre l'ancienne version a disposition tellement les utilisateurs ont gueule !!! Fallait voir ca sur les forums informatiques...
Bref ils on sorti la v 2.9 pour sauver un peu la face ! En attendant de sortir une vraie nouvelle version cet ete probablement ! _________________ Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Avr 2003 10:25 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| Micha a écrit: |
Quelques bugs ???? C'est de la mer.. integrale winamp 3.0 jamais vu un truc aussi bugué... on a battu tous les records depuis windows 95 c'est dire !!!
Nullsoft qui avait enleve tous les liens pour telecharger la 2.81 a la sortie de la 3.0 a du vite remettre l'ancienne version a disposition tellement les utilisateurs ont gueule !!! Fallait voir ca sur les forums informatiques...
Bref ils on sorti la v 2.9 pour sauver un peu la face ! En attendant de sortir une vraie nouvelle version cet ete probablement ! |
Tout à fait c'est exactement ce qu'il s'est passé mais c'était sans compter avec REAL ONE PLAYER et Windows Media player 9 qui déchire..!!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 16 Avr 2003 10:37 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
Anwww, seress la solution à tous mes problem'!!????
Je crois ke voui! _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:02 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| Yo1 a écrit: | ....dis-nous si ça marche alors !  |
Coucou
C super! Tous mes problèmes son définitivement (je m'avanss pas trop vit j'espère!) résolus!!
Mewsi bocou!  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 17 Avr 2003 23:09 Sujet du message: Winamp 2.90 sorti ... |
|
|
| soan a écrit: | | Micha a écrit: |
Bref ils on sorti la v 2.9 pour sauver un peu la face ! En attendant de sortir une vraie nouvelle version cet ete probablement ! |
Tout à fait c'est exactement ce qu'il s'est passé mais c'était sans compter avec REAL ONE PLAYER et Windows Media player 9 qui déchire..!!  |
c'est claire real One déchire tout ... surtout ton pc à vrai dire ....
| soan a écrit: | | Si tu as la possibilité d'installer et de profiter de Windows Media Player 9 sur les sites sur lesquels tu te rends pour écouter la musique alors tu devrais l'installer. De plus Real One Player est une porte ouverte à ta machine quand il y est installé |
http://archives.volcreole.com/phpBB21/viewtopic.php?t=5464
LOL
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
|
|
|
 |
|