Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

cours d'anglais

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cours d'anglais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Negrita971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 38

Posté le: 09 Nov 2004 20:07    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Salut, je donne des cours d'anglais à tous ceux qui souhaiterai avoir une bonne maîtrise de l'anglais. J'ai suivi une formation à WALL STREET INSTITUTE et m'engage à vous donner des cours identiques afin de vous perfectionner, pour des tarifs intéressants.

N'hésitez pas à me cotnacter par email kika_tupac@hotmail.com

a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 09 Nov 2004 20:11    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Negrita971 a écrit:
J'ai suivi une formation à WALL STREET INSTITUTE
sans vouloir être méchante, y'a quand même mieux comme références...

t'as pas autre chose à faire valoir pour justifier de ton niveau d'anglais ?

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
  Posté le: 09 Nov 2004 20:14    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

C'est quoi ou qui WALL STREET INSTITUTE? Ils ne sont pas compétent?
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 09 Nov 2004 20:20    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Moi je me sentirais offencer , oui je suis content que tu offre les connaissances demoiselles quelques soit la manière dont ut l'a appris l'important c'est de le partager ....

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 09 Nov 2004 20:21    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

willou a écrit:
C'est quoi ou qui WALL STREET INSTITUTE? Ils ne sont pas compétant?
ben c'est une chaine d'instituts de cours d'anglais, qui te rembourse si tu n'as pas atteint ton objectif à la fin de ta session de cours. ils sont tout à fait compétents mais étant donné que c'est l'élève qui décide de l'objectif à atteindre, ce n'est pas comme quand on a un diplome universitaire ou un équivalent. à l'université ce sont les profs qui te disent quel niveau de compétence tu dois avoir, et généralement ils visent plus haut que tes compétences de base.

wall street institute donne des cours adaptés aux apprenants donc s'ils ont réussi à un élève c'est surtout parce qu'ils étaient adaptés à cet élève, à ses besoins et à ses envies plus qu'à ses véritables capacités. leur technique a fait ses preuves mais il y a tout un travail d'adaptation à l'élève qui est fait et donc avoir suivi des cours là bas et y avoir atteint son objectif ne signifie pas forcément qu'on soit capable de donner à son tour des cours d'anglais...

Mr.Sexologue a écrit:
Moi je me sentirais offencer
tchip !
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 09 Nov 2004 21:02    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Tchip

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 12 Nov 2004 10:02    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

bref toujours aussi aimable...

wall street institut est un bon endroit pour apprendre l'anglais je trouve..ca dépend du niveau que tu fais..

et leurs dipplomes sont reconnus il me semble.. faut il encore voir la couleur du diplome aussi

bref moi j ai bien besoin de prendre des cours d anglais.. mais po envie de payer.. alors no merci... mais l'iniative est bonne!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
  Posté le: 12 Nov 2004 10:46    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

1- C'est fini cette aggressivité

Néanmoins, je rejoisn tamik : a moins d'avoir été formatrice a WSI, je vois pas comment on peut s'improviser formatrice a son tour....
Cela me parait un peu présomptueux...limite un peu nimptk...

Donc comme Tamik, je montre mon désaccord en attendant d'avoir des précisions et des références viables...

de la a crier a l'arnaque....

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 147
  Posté le: 12 Nov 2004 10:58    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

sTiV a écrit:
tamik

Si ton anglais se limite à my tailor is rich ça peut toujours être interessant,
par contre si tu sais que ton niveau est superieur tu décroches pas ton téléphone et puis c'est tout!
donc c'est intererssant ce que nous dit ruty pour savoir si ses cours peuvent apporter quelquechose ou pas .
il y aura toujours des gens qui seront interessés par ses connaissances,même faibles, n'oublions pas que le but, c'est de remplir son frigo donc si on peut faire deux heureux,l'élève et l'enseignant, tant mieu !

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 12 Nov 2004 12:52    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

eclipse a écrit:
oui, et ? t'avais autre chose à ajouter ?
...ruty.blog...
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 12 Nov 2004 13:00    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

moi je pense que comme tu n'a pas le diplome de formatrice tu pourrais proposer quelques cours en anglais sur volcreole gratuitement que l'on juge dea de ton niveau et voir si ta méthode nous plait non ?

comme je fais pour le chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 12 Nov 2004 17:06    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
eclipse a écrit:
oui, et ? t'avais autre chose à ajouter ?

si j avais kelke chose a ajouter, je l aurai fais! donc si tu ne vois rien apres c kil n y a rien a ajouter. bon!

missoo tu donnes des cours chinois? j avais mm pas vu.. c trop dur le chinois!!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Negrita971
Enregistrement 

Sujets: 38

Posté le: 13 Nov 2004 17:14    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Sincérement, je m'en moque complètement de ce que vous penser de ma formation à Wall Street Institute. Mais laisser moi vous briffer un peu là dessus.

Déjà, avant de critiquer, est-ce que quelqu'un a déjà étudier là bas?

Bref, wall street, ca ne vaut pas le coût si tu y vas et que t'attendes à ce que tout se fasse naturellemt......contrairement aux cours à l'université, il y a un suivit; à la fac, si tu es largué, c'est tanpis pour toi, le test au début d'année pour classer les élèves, ca aussi c'est bof bof. Anecdote: une amie bilingue passe le teste, elle est bilingue mais ne connaît pas les règles de grammaire, résultat elle tombe au niveau 3! Il y a t il une logique, je ne pense pas!

A wall street, on choisit le niveau qu'on veut atteindre, et si on travail dur (comme si on était à l'université bien évidemment) on obtiend les résultats attendus! Ce qui m'arrivent. J'ai pas encore fini ma formation, et j'ai déjà passé le niveau intermédiaire, c'est à dire le niveau demandé pour toefl, et je peux vous dire que je vois mes progrès. Aujourd'hui je comprends tout, et je parle avec quelques fautes, beintôt je serai bilingue et ensuite, j'étudierai l'anglais des affaires.

Le plus à wall street, c'est que les cours sont par classe de 5, on propose des sorties ciné, pub etc, et même déjeuner; alors arrêter de critiquer sans connaître.

Il faut que je précise un truc, notre formation est remboursée dans le cas unique ou on a suivit le rythme nécessaire c'est à dire 8 heures par semaines, donc avec ca ne me dite pas que l'on ne progresse pas plus vite!
A l'issue de la formation on vous donne un certificat, wall street est reconnue dans certaines écoles et entreprises mais pas partout bien évidemment.

J'ai simplement envie de partager ma formation pour pas cher, le prix à l'heure est ridicule mais je trouve que si je peux aider de cette manière pourquoi pas! Et me demandé pas du gratos, c'est déjà pas mal le prix que je peux annoncer selon le niveau bien évidemment!

a+++++++++
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 13 Nov 2004 22:00    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Negrita971 a écrit:
Déjà, avant de critiquer, est-ce que quelqu'un a déjà étudier là bas?
j'ai postulé pour être formatrice là bas... et finalement je suis partie en vacances...

et je te conseillerais de bien relire ce que j'ai dit : je n'ai pas critiqué WSI, j'ai juste demandé si tu avais d'autres références à faire valoir, je n'ai jamais non plus dit que tu étais nulle ! avant de prendre un prof de langue, je me renseigne sur son niveau, ce qui est totalement impossible quand tu dis juste que tu as suivi des cours à WSI.

après, si tu veux mal le prendre, sache que ça m'est complètement égal, je n'ai pas besoin de cours d'anglais... c'est dans ton intérêt que je t'ai demandé quel était TON niveau (pas celui de WSI que je connais... et que je sais très bien...) parce que c'est pas tout d'avoir pris des cours d'anglais pour savoir le parler, même à WSI...

...ruty.blog...
Skydig
Siège service Siège service

Sujets: 13
  Posté le: 13 Nov 2004 22:44    Sujet du message: cours d'anglais Répondre en citant

Negrita971 a écrit:
Anecdote: une amie bilingue passe le teste, elle est bilingue mais ne connaît pas les règles de grammaire, résultat elle tombe au niveau 3! Il y a t il une logique, je ne pense pas!

La logique c'est qu'à l'université tu y vas pour avoir un niveau universitaire, pas pour avoir le niveau école primaire (c'est-à-dire savoir parler). Ta copine est bilingue certes, mais on s'en fout carrément à l'université car si elle n'est pas capable de faire une phrase sans faute elle n'ira pas très loin dans ce cursus où on te demande de savoir analyser la langue et pas juste la parler.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cours d'anglais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: