|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
les3zens Enregistrement
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:23 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Eh bien oui, force est de constater que les crétins sont de retour et en force avec l'annonce du prolongement des grèves dans le secteur hôtelier !
Je précise dans " le secteur" car effectivement lorsque ce n'est pas les dockers, c'est les hôtels et puis il y aura bien autre chose à trouver pour couler la Guadeloupe!
Mais devons nous prendre ces grèves à répétition comme une fatalité !
Bon sang ! Nous aussi faisons la grève contre cette poignée de fous et si nous sommes capable d'écrire notre coup de gueule dans un forum internet; nous sommes peut être nombreux à ne pas vouloir supporter encore plus longtemps ces gens qui vont INEVITABLEMENT couler la Guadeloupe !
A l'heure où l'économie n'est pas au beau fixe; devons nous les laisser faire !!!!
la réponse est simple c'est NON !
Est ce qu'un politique de haut niveau et courageux serait capable de réunir les gens comme vous et moi " en colère "!.
Si oui je serai à l'écoute et au rendez-vous des révoltés afin de combattre ces fous qui finalement ne doivent pas aimer leur île pour s'acharner à vouloir la détruire !!!!!!!!! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:28 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Juste en regardant deux trois sujets plus bas, tu aurais pu tomber sur un sujet traitant également des grèves au sein de l'hôtellerie en Guadeloupe dont voici le lien: http://www.volcreole.com/forum/sujet-16887.html
Afin d'éviter un doublon, je t'encourage à y participer plutot qu'ici merci de ta compréhension _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
les3zens Enregistrement
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:49 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Tu peut être raison; titanpèt mais la différence était la demande d'un soulèvement contre cette petite bande de toquards qui veulent la perte de notre guadeloupe et il est bien évident que comme ceux-ci sont partout et aussi dans le sujet hôtelier qui était plus bas! cela risquait de se croiser.
mais comme ils se distinguent sur tous les domaines ?! alors ou me situer ! |
|
|
 |
CHOUPPETTE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Nov 2004 Sujets: 4 Messages: 41 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:00 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Ils n'ont qu'à mieux payer les gens qui travaillent dans le secteur et il y aura
moins de grève, s'il faut travailler comme des bourreaux sortis à confès, c'est normal
qu'il y est revendication. cela paralyse peut être le pays mais au moins on ne se laisse
pas faire.  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:00 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
| CHOUPPETTE a écrit: | Ils n'ont qu'à mieux payer les gens qui travaillent dans le secteur et il y aura
moins de grève, s'il faut travailler comme des bourreaux sortis à confès, c'est normal
qu'il y est revendication. cela paralyse peut être le pays mais au moins on ne se laisse
pas faire.  |
Nous verrons si après cette grève ils seront mieux payés...
On ne fout pas le bordel inopinément chaque fois sans réfléchir aux conséquences.
La destination est déjà très peu prisée et alors que ça tente de redémarrer, il n’y en a qui ne se laissent pas faire.
Il faut qu'il y ait des touristes pour remplir les caisses et payer les gens.
Le propre d'une entreprise n'est pas de faire du social, mais du profit.
Lorsqu'on ne se sent pas bien dans un secteur on quitte et on va voir ailleurs plutôt que de jouer les démultiplicateurs.
J’aimerais que tu reviennes poster pour nous dire ce que tous ces professionnels du tourisme auront gagnés après cette nouvelle grève…
PS : Es tu sûre qu'ils travaillent comme des bourreaux ? _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
les3zens Enregistrement
|
Posté le: 07 Fév 2005 21:56 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Bien d'accord avec toi Dou².
Nous vivons tous du tourisme qu'on le veuille ou non ! maintenant attendons sagement
comme les années précédantes du reste; que les touristes partent en Martinique pour ne citer
qu'une destination parmi tant d'autre.
Allez chers amis les grèvistes; encore un petit effort et la Guadeloupe sera enfin à vous et rien qu'à vous !
Mais encore une fois, je ne suis pas sur que la jeunesse Guadeloupéénne accepte ça ! vos fils et vos filles qui veullent et c'est normal, des terrains de foot, des cinémas des écoles etc ... @ suivre !
J'ai trouvé ce genre de discussion sur le net !
Que pensez vous de ce genre de reflexion ! moi j'ai mon idée mais bon .
http://www.infos-du-net.com/forum/63735-1-guadeloupe-enfer-paradis-tenjo-tenge
ON SE REVEILLE QUAND ? |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:15 Sujet du message: Les Grèves NON ! Allez la Guadeloupe ; debout !!! |
|
|
Triste tout de même ce genre de réflexions. On se croirait en pleine jungle, ou dans un état instable où tout le monde se tire dessus !
Tu en penses quoi CHOUPPETTE ? _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|