|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:14 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
bon, je ne sais pas si ce topic va marcher, mais j'avais juste envie d'avoir un endroit sur le vol ou on peut exprimer son petit moment de bonheur, de zenitude, de felicité.....
donc je commence, aujourd'hui, je suis contente d'etre une femme, avec un coeur qui bat bien, avec un corps qui va bien, et je remercie la nature de m'avoir fait naitre et grandir sans accrocs. Voila, aujourd'hui, je suis heureuse de faire partie des moins de 1% de la population mondiale qui a un toit, qui mange a sa faim tous les jours, qui gagne sa vie, qui a toute sa famille et des amis.
si vous avez envie d'echanger vos petits instants de bonheur, n'hesitez pas!
plein de a vous! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
missBod@971.love Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:26 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
mon petit instant de bonheur... je crois ds 2 semaines jour pour jour : on se met en ménage avec mon homme, je viens vivre près de lui (ds le 93!) donc je quitte ma famille et mes amis...
j'espère que je ne regretterais pas mon choix !
ms je crois qu'il mérite que je fasse ça pr lui !  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:30 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| missBod@971.love a écrit: | mon petit instant de bonheur... je crois ds 2 semaines jour pour jour : on se met en ménage avec mon homme, je viens vivre près de lui (ds le 93!) donc je quitte ma famille et mes amis...
et le coups de gueule dans 3 mois  |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:38 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
ouais mais justement, je trouvais que ce n'etait pas pareil que les coups de coeur au hasard dans le desordre, parce que ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste une sensation de bonheur u see? mais si vous jugez que ca fait doublon, no soucy!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
billybo Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2003 Sujets: 90 Messages: 1209
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:52 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| lau a écrit: | ouais mais justement, je trouvais que ce n'etait pas pareil que les coups de coeur au hasard dans le desordre, parce que ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste une sensation de bonheur u see? mais si vous jugez que ca fait doublon, no soucy!  |
Laisse vibrer ton coeur, laisse vibrer tes sens. Quand la félicité vous tient, y'a pas de mal à vouloir le partager, pour ce qui est des soucis no problème y'aura toujours des gens pour vous soutenir dans le malheur çà çà plait.
Et si tu as envie de le crier 100 fois, 200 fois, 40000 fois............... Crie le, JE SUIS HEUREUSE AUJOURD'HUI
C'est trop bon quand on voit quelqu'un dire, je suis heureuse, et moi çà me fait frémir d'enthousiasme
Good peace and good zénitude !  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Nov 2004 12:09 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
moi aussi je suis heureux
et je suis heureux pour ceux et celles qui sont heureux (ses)
et je souhaite le bonheur à ceux et celles qui sont malheureux (ses)
fais passer ce message à tous tes contacts sms sinon tu vas mourir dans d'atroces souffrances _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 19 Nov 2004 12:14 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
on ne se moque pas ara!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Nov 2004 12:20 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
ce matin, je ne ments pas, donc ce matin, PAS DE PROBLEME sur le RER D
c'est assez rare pour etre signalé.... il est même arrivé et parti en avance  |
|
|
 |
missBod@971.love Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:00 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| Cochon a écrit: | | missBod@971.love a écrit: | mon petit instant de bonheur... je crois ds 2 semaines jour pour jour : on se met en ménage avec mon homme, je viens vivre près de lui (ds le 93!) donc je quitte ma famille et mes amis...
t'as bien raison de rappeler ça !
disons que mon bonheur sera provisoire alors!!!!!
ps : disons que je suis heureuse de ce que je vais vivre, c'est pr "l'aventure" on va dire ! ms en aucun cas je vais me dire malheureuse dès qu'il y aura un soucis...
je voulais juste vous faire par de ma joie de m'installer avec mon homme, c'est tout !  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:27 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
C'est quoi ce topic?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Nov 2004 14:43 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| lau a écrit: | ouais mais justement, je trouvais que ce n'etait pas pareil que les coups de coeur au hasard dans le desordre, parce que ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste une sensation de bonheur u see? mais si vous jugez que ca fait doublon, no soucy!  | sujet : petits bonheurs de la vie de tous les jours lancé par xxRUTYxx972xx il y a de celà très très longtemps mais que je suis incapable de retrouver.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 990 Localisation: rennes
|
Posté le: 19 Nov 2004 14:45 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| Cochon a écrit: | | missBod@971.love a écrit: | mon petit instant de bonheur... je crois ds 2 semaines jour pour jour : on se met en ménage avec mon homme, je viens vivre près de lui (ds le 93!) donc je quitte ma famille et mes amis...
obligé  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 19 Nov 2004 15:42 Sujet du message: ptits instants de bonheur |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | ouais mais justement, je trouvais que ce n'etait pas pareil que les coups de coeur au hasard dans le desordre, parce que ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste une sensation de bonheur u see? mais si vous jugez que ca fait doublon, no soucy!  | sujet : petits bonheurs de la vie de tous les jours lancé par xxRUTYxx972xx il y a de celà très très longtemps mais que je suis incapable de retrouver.  |
voila, t'as tout compris ruty! y'a des fois on est heurex, tout simplement, donc c'est bien de le faire partager, non? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|