|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:02 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
Salut,
J'ai voulu écrire ce message plus discrètement, mais bon je sais pas comment faire.
Je regardais l'heure sur le site et je me suis aperçu qu'il avançait d'une heure. Fodrait p'tèt changer çà  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:05 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | Salut,
J'ai voulu écrire ce message plus discrètement, mais bon je sais pas comment faire.
Je regardais l'heure sur le site et je me suis aperçu qu'il avançait d'une heure. Fodrait p'tèt changer çà  |
Un petit mp pour Timale par exemple.
Ce matin il y a eu à peu prés le même sujet par Galak
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=15313 _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:11 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
Tu peux changer l'heure par défaut du forum en allant dans ton profil. Tout en bas, tu peux déterminer ton fuseau horaire _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:13 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | Salut,
Je regardais l'heure sur le site et je me suis aperçu qu'il avançait d'une heure. Fodrait p'tèt changer çà  |
Note pour plus tard, le MP est la discrétion meme...
je dis ca juste pour rendre service.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:20 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| sTiV a écrit: |
Note pour plus tard, le MP est la discrétion meme...
je dis ca juste pour rendre service.... |
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:23 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
Merci beaucoup j'ai modifié mon profil. Et au moins maintenant je sais qui est le Master mes excuses sTIV tu m'en veux pas hein ? _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:25 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | Merci beaucoup j'ai modifié mon profil. Et au moins maintenant je sais qui est le Master mes excuses sTIV tu m'en veux pas hein ? |
euh..pkoi tu t'excuse...
Comme tu es nouvelle je t'accueille a ma facon...sans te donner de lecon...
si tu as des questions tu as la liste de tes interlocuteurs dans le FAQ...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:29 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Combien de posts en parlent ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Nov 2004 05:15 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | Merci beaucoup j'ai modifié mon profil. Et au moins maintenant je sais qui est le Master mes excuses sTIV tu m'en veux pas hein ? |
Euh ... attention de ne pas confondre master et webmaster, tu pourrais être très vite décue
Le webmaster c'est Timale,les master c'est ...
une bande de soukougnants errants et pas toujours très fiables !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2004 10:40 Sujet du message: Message au Webmaster |
|
|
| Citation: | Euh ... attention de ne pas confondre master et webmaster, tu pourrais être très vite décue
Le webmaster c'est Timale,les master c'est ...
une bande de soukougnants errants et pas toujours très fiables ! |
 _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
|
|
|
 |
|