Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Match Espagne et Angleterre

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Match Espagne et Angleterre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sweetlauren
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 18
Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
  Posté le: 19 Nov 2004 15:01    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

http://www.foot.fr/
Source

Des fois il faut dire les choses comme elles sont, sans chercher à tourner autour du pot, j'emmerde les supporters espagnols, j'emmerde tous ces types qui, cachés derrière un maillot, pensent avoir des (...). Siffler un joueur? Trés bien, rien à dire, je suis le premier à le faire. Le traiter de tous les noms? Pas de problème. Imiter le singe quand un Campbell ou un Cole, quand un Drogba ou un Weah touche le ballon est le premier pas vers l'inhumanité. Ils sont beaux les madrilènes à mouiller leur dessous quand Etoo était sur le point de venir chez eux, aujourd'hui ils font quoi? Ils s'humilient aux yeux du monde parce que n'ayant pas grand chose à rever de leur équipe nationale incapable d'assumer un statut de favori que seul Luis Fernandez persiste à leur donner. Pour eux Reyes se doit d'etre meilleur que "l'autre negre" , l'equipe de France est "l'equipe d'Afrique" et Zidane... Non , Zidane est trop fort pour qu'ils osent le traiter de bougnoule, sans Zidane ils ne pourraient surement pas trouver la force d'honorer leur petite espagnole bien espagnole. Qui parmi vous est allé voir Bernabeu? Moi et le Doc on y est allé et je peux vous dire que voir des croix gammés à la sortie de metro du stade fait froid dans le dos. Ce soir je suis anglais , et ce Hugo pour la premiere fois , et j'espere que ces "hommes" seront punis car leur équipe suspendu ou eliminer des qualifs pour le mondial. Qu'est ce qu'ont attend? Pire? Que peut il arriver de pire? Qu'un espagnol pas trés clair soit brulé dans les tribunes? Que Etoo reçoive des bananes dans la figure? Ces hommes humilés sont des types d'exception, doué d'un talent dont ces animaux enfermés derriere les grilles de leur virage ne peuvent meme pas rever. Qu'ils continuent à faire le singe, ces cris leur vont si bien, et qu'ils continuent à perdre, je le souhaite de tout coeur.

P.S: Pourquoi des hommes comme Puyol, Raul ou Vicente continuent à jouer pour des gars comme ça? Voila une question que les journalistes ne poseront jamais et une decision que ces hommes ne prendront pas. A eux de me faire mentir et de quitter les rangs de l'equipe nationale espagnole.

Voila un reaction d'un surfeur sur un forum, kel est t'elle votre reaction envers les supporters espagnols faisant les mimics de singes a chaque fois qu'un joueur anglais (noir) ait le ballon.

N'etant pas moi meme une fervente du football, je trouve cet evenement incroyable.

Les joueurs anglais auraient t'ils bien fait de quitter le terrain?

D'apres la FIFA, elle a trouve le comportement des supporter espagnols inadmissible, et prevoit de donner une lourde sanction. quelques personnes parle meme de rayer l'equipe espagnole pour la coupe du monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
  Posté le: 19 Nov 2004 15:06    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de cette histoire. Les anglais ont quittés le terrain?
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
  Posté le: 19 Nov 2004 15:06    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

Je me joins a ce coup de gueule

j'ai vu les images..c t inadmissible

Reaction du porte parole de la fédé espagnole...

On peut rien y faire, on a deja fait une campagne anti racisme...

P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sweetlauren

Posté le: 19 Nov 2004 15:11    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

lNon, les joueurs anglais ont joues juska la fin du match, subissant les humiliations des supporters.
Vivant en angleterre, ils ont parlent bocoup ds les medias. J'ai aussi le cable avec les 6 chaines, peut etre detrompes moi, peut etre ke je me trompe, mais les medias on nies ces faits.
meme thierry henry en a subi par rapport a un entraineur espagnol, si quelqu'un connait plus d'infos. Venez eclairer nos lanternes

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 19 Nov 2004 15:25    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

Y'a tout sur le Vol
Henry et l'entraineur espagnol En fait, le gars ne s'adressait pas a thierry directement mais a Raul en lui parlant de Thieery comme un ... je sais plus quoi ...(fucking nigger in english)

Et l'info du match, je l'avais postee hier dans: Journal d'un volcreolien

Pour ce qui est du silence des medias, c'est de quel pays tu parles, parce qu'ici c'est partout. Vu que meme Blair a commente l'evenement, le ministre des sports idem, le federation de foot, l'ancien entraineur de l'equipe d'angleterre (avant sven), Sol Campbell (le grand Sol qui est non seulement le partenaire de Ashley Cole a Arsenal mais aussi ambassadeur de London 2012) il n'a d'ailleurs pas manque de preciser que ca en fait une belle tache sur leur dossier de Madrid 2012 (pour l'organisation des JO )

Par contre, il parait qu'en Espagne c'est minimise. Un journal a meme dit que c'est la faute aux anglais parce qu'ils avaient donnes trop de mauvaise publicite qd leur entraineur avait derape la derniere fois contre titi. Dans ce cas, ils auraient du huer tous les joueurs, pas seulement les noirs.

Et la sanction demandee par la federation en Agnleterre: la prochain match international de l'espagne joue dans un stade VIDE!!!
Je me demandais aussi si ce serait pas bein aussi de ne pas le diffuser a la tele, vu les droits qu'ils touchent ........ mais ce serait penalise aussi l'autre equipe contre laquelle ils joueraient. Par contre, ca va le faire, un stade VIDE Pas d'acclamation qd tu marques un but, ca doit faire bizarre, minuscule montee d'adrenaline....

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
  Posté le: 19 Nov 2004 15:29    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Je me demandais aussi si ce serait pas bein aussi de ne pas le diffuser a la tele, vu les droits qu'ils touchent ........ mais ce serait penalise aussi l'autre equipe contre laquelle ils joueraient. Par contre, ca va le faire, un stade VIDE Pas d'acclamation qd tu marques un but, ca doit faire bizarre, minuscule montee d'adrenaline....

L'AS ROMA a joué dans un stade vide récemment en ligue des champions (souviens toi, l'arbitre suédois Markus Merk touché à la tête par un projectile)...
Les joueurs s'entendaient très bien sur le terrain

sweetlauren

Posté le: 19 Nov 2004 15:40    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

Je parlai des medias francais!!!!
sweetlauren

Posté le: 19 Nov 2004 15:45    Sujet du message: Match Espagne et Angleterre Répondre en citant

Madinina uk a ecrit:

Et l'info du match, je l'avais postee hier dans: Journal d'un volcreolien

Sorry Madinina I did'nt know!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Match Espagne et Angleterre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: