|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
realité Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Déc 2003 Sujets: 7 Messages: 36
|
Posté le: 11 Déc 2003 23:09 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
J'aimerais avoir l'avis du plus de personne possible pour savoir qui sont les meilleurs artistes hip hop francophone.
Donnons un top 3:
Mon top 3:
BOOBA
ROHFF
KERY JAMES
A vous de jouer maintenant!! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Déc 2003 23:19 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| realité a écrit: | J'aimerais avoir l'avis du plus de personne possible pour savoir qui sont les meilleurs artistes hip hop francophone.
Donnons un top 3:
Mon top 3:
BOOBA
ROHFF
KERY JAMES
A vous de jouer maintenant!! |
encore moi
Kery james s'est trompé de combat, trompé de musique. vraiment quand on écoute ce qu'il faisait avant et ce qu'il fait maintenant, de plus sa reconversion est pour lui LE truc qu'il faut faire savoir, une pub du genre, j'étais catho, j'étais mauvais, je suis musulman, je suis devenu un bon gars
booba - déjà fait (n'est pas joey starr qui veut )
Rohff ... si seulement il écrivait ses paroles ..
pour parler de vrais rappeurs français :
Fabe auteur compositeur interprete mais aujourd'hui exilé car trop méchant
Kool shen, mais ce fut un temps
le groupe IAM (bien que akhénaton ai chanté des trucs qu'on lui a écrit mais c'est pas grave)
Fdy phénomen bon rappeur mais pas assez connu
... à suivre
chez les femmes, je n'en vois pas une qui sort du lot, la plupart ont des albums ou il n'y a qu'1 seul morceau qui vaille le coups ...
corrigez les fautes  |
|
|
 |
realité Enregistrement
|
Posté le: 11 Déc 2003 23:23 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
ok pour les commentaires mais moi je te demande ton top 3 alors vas y dis nous qui tu apprecie au lieu de critiquer !!!!  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Déc 2003 23:36 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| jerry a écrit: | J'aimerais bien faire un top 3 mais je ne sais toujours pas qui est Booba  |
booba, c'est celui qui est en taule pour homicide, il a voulu jouer aux bads boys maintenant il paie, c'est un mal pour un bien car ce qu'il chantait était limite ... pipi de chat |
|
|
 |
realité Enregistrement
|
Posté le: 11 Déc 2003 23:41 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
n'hesitez pas a podter votre TOP 3 des rappeurs francophone
C pour ca qu'on est la!! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 12 Déc 2003 00:17 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
Sans vraiment etre a fond dans le HIP HOP, mon TOP 3 francais est le suivant :
1. IAM : groupe ki l'emporte haut la main, par des textes riches, des morceaux entrainants et un pti accent vraiment mimi
2. Akhenaton : le revoici, mais en version solo. L'un des piliers en rap francais.
3. heu la je seche un peu....je tenterais un petit N.T.M pour leur cote provoc qui mettait le feu dans les soirees...mais vraiment parce que j'ai lache le HIP HOP depuis longtemps..... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 12 Déc 2003 00:20 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| missteeq a écrit: | Sans vraiment etre a fond dans le HIP HOP, mon TOP 3 francais est le suivant :
1. IAM : groupe ki l'emporte haut la main, par des textes riches, des morceaux entrainants et un pti accent vraiment mimi
2. Akhenaton : le revoici, mais en version solo. L'un des piliers en rap francais.
3. heu la je seche un peu....je tenterais un petit N.T.M pour leur cote provoc qui mettait le feu dans les soirees...mais vraiment parce que j'ai lache le HIP HOP depuis longtemps..... |
jte rejoins la dessus , sauf ke je met le saian (un vent de renouveau , un vrai style a part, des textes ki ont du sens, ils ont choisit lhumour pour dire ckils pensent ca change )a la place d akhenaton _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Déc 2003 00:23 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
sauf que le dernier iam est pour tous les sous qu'ils ont placé dedan, c'est pas fameux comme résultat |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Déc 2003 00:30 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| ylloa a écrit: | | missteeq a écrit: | Sans vraiment etre a fond dans le HIP HOP, mon TOP 3 francais est le suivant :
3. heu la je seche un peu....je tenterais un petit N.T.M pour leur cote provoc qui mettait le feu dans les soirees...mais vraiment parce que j'ai lache le HIP HOP depuis longtemps..... |
jte rejoins la dessus , sauf ke je met le saian (un vent de renouveau , un vrai style a part, des textes ki ont du sens, ils ont choisit lhumour pour dire ckils pensent ca change )a la place d akhenaton |
Moi je suis Ylloa sauf que je n'ai pas d'ordre de préférence. Donc ce sera:
IAM
NTM
Saian Supa _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Déc 2003 00:58 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
1- Riddla
2- Fu.c.kly
3- Watè MC _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Déc 2003 01:22 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
Neg Lyrical
Neg Madnik
Fabe
Joey Starr
(4 martiniquais)  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 12 Déc 2003 02:11 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| Cochon a écrit: | Neg Lyrical
Neg Madnik
Fabe
Joey Starr
(4 martiniquais)  |
Je savais pas que FABE était martiniquais!
Je ne suis pas très rap français mais pour moi mon top 3:
- NTM: je dirais entre autre ce sont les pionniers du rap français
- IAM: j'aime bien les textes et certaines de leurs chansons sont bien imagées
- MC Solaar: l'un des rares à lier Rap et Poésie par la langue française, et surtout qui a réussi à nous démontrer que Rap ne rime pas forcément avec violence et tout le coté HardCore. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Déc 2003 02:39 Sujet du message: QUI SONT LES MEILLEURS Artistes Hip Hop FRANCOPHONE ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | 1- Riddla
2- Fu.c.kly
3- Watè MC |
100% Gwada! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|