Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Animal Crossing jeux video... 4 ans et + ....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Animal Crossing jeux video... 4 ans et + ....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Queen Makrela
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
  Posté le: 24 Nov 2004 18:02    Sujet du message: Animal Crossing jeux video... 4 ans et + .... Répondre en citant

Vous allez me prendre pour une dingue de présenter ce jeux video pour tout petit et d'y jouer mais vraiment c interressant... de la a dire passionnant comme un boukin de sade j'irais pas jusque la, mais qd meme!
J'ai utilisé ce jeu sur game cube...je sais pas si il existe pour les autres consoles!
Principe: Nouvel arrivant dans un village, le joueur fait l'aquisition d'une petite maisonnette (1 pièce) qu'il achete a un super agent immobilier qui est aussi gerant de la superette du village et qui se charge du ramassage des dechets... bref l'homme qui tombe a pic... j'ai nommé M. Nook!
Le joueur doit a partir de se moment la rembourser Nook et pour se faire remplir diverses fonctions au sein du village ... il n'est pas le seul habitant et doit s'interresser aux autres personnages à qui il rend des services pour recevoir de precieux presents k'il peut revendre ensuite pour rembourser... Vous avez compris le principe?
Un fois remboursé, Nook propose un agrandissement, et ainsi de suite jusqu'a ce ke le joueur ai une maison de 3 pièces...
Il décore sa maison comme bon lui semble, peut aquerir divers objets chez Nook comme une canne a pèche, une hache... très utile pour pecher le poisson ki se vend a pris d'or et de se fait rembourser plus vite....
Bref c un jeu sans violence, toutposé, et qui permet de passer un bon moment , j'ai pensé k'en cette période de fete c t pas une mauvaise idée de vous le presenter!
Dites moi si vous connaissez et si vous aimez ;)

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
  Posté le: 24 Nov 2004 21:15    Sujet du message: Animal Crossing jeux video... 4 ans et + .... Répondre en citant

Han un tamagotchi à Simcity quoi...
C'est nul, faut avoir une Game Cube pour jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Animal Crossing jeux video... 4 ans et + ....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: