|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kyllan Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 22 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:33 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
Vous souvenez-vous de votre première fois ! votre premier (...) premiers rapports ???? souvent ont dis que ce sont les plus beau souvenirs de la vie d'une personne !! moi avec le temps j'en suis venue a dester cette personne que j'aimais qui m'avais "appris" ce que c'est qu'aimer ! on se es resté ensemble trois ans c'était mon premier notre histoire c'est terminer il y a un an et je le revois souvent celui pour qui j'ai versé tant de larmes je n'éprouve que du mépris poue lui aujourd'hui au point de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux quand il me parle !!! pourtant je l'aimais comme une folle !!! Mon entourage dis q'uon retourne toujours vers le premier être qu'on a aimé !! je n'espère pa !!! qu'en pensez vous? Dites moi si vous vous en souvenez de votre première relation sérieuse et si vous revoyez cette personne et qu'els sont vos rapports aujourd'hui  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:41 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
je te trouve bien curieuse...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ISIRE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2004 Sujets: 8 Messages: 60 Localisation: bô kay mwen
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:47 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
j'ai une copine bermudienne qui me disait que chez elle on disait 3 trucs d'une fille et de sa première fois:
1- elle n'oublie jamais
le gars en tout cas
2- elle est tjs reconnaissante
ça c'est la bonne blague...
3-...
je ne me souviens jamais du 3ème truc !!!!!
mais bon, ce que je voulais dire c'est que c'est chaud comme sujet et que tu sembles quand même assez marquée par ta première fois parce que ça a mal tourné. Moi je me dis tjs qu'il y a tjs plusieurs premières fois parce qu'on aime jamais 2 fois de la même manière ...ms bon c'est discutable. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:52 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
on s'en fout |
|
|
 |
Kyllan Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 22 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:54 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je te trouve bien curieuse...  | oui mon deuxième surnom c makrelle !! plus sérieusement je lançais juste le sujet histoire de c toujour maran de raconter c histoire ! mais bon ! ceux qui se sentent trop genés ne répondez pa !! je ne force personne !!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:56 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Kyllan a écrit: | | c toujour maran de raconter c histoire ! | ouais mais bon, là, on est sur volcréole............. y'a des choses qui ne s'y font pas. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kyllan Enregistrement

|
Posté le: 22 Nov 2004 16:58 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Kyllan a écrit: | | c toujour maran de raconter c histoire ! | ouais mais bon, là, on est sur volcréole............. y'a des choses qui ne s'y font pas. | ouais j'avoue.... !!! |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:59 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
Je te suggère ce site où tu pourras exprimer toutes tes impressions concenant ta première fois:
http://www.aufeminin.com/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:01 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
sur doctissomo c'est meilleur non  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:04 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Cochon a écrit: | sur doctissomo c'est meilleur non  |
Peut être, indique lui le lien. |
|
|
 |
billybo Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2003 Sujets: 90 Messages: 1216
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:05 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Kyllan a écrit: | | c toujour maran de raconter c histoire ! | ouais mais bon, là, on est sur volcréole............. y'a des choses qui ne s'y font pas. |
| MadininaUK a écrit: | | Sutout qu'apres a la distillerie, qd tu vois les gens, tu penses automatiquement a CAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pas cool de ne plus etre anonyme!!! |
A ce point là !!!!!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|